Qui est l’acteur le mieux payé en 2019?

Qui est l'acteur le mieux payé en 2019?
© Reporters

Le célèbre magazine américain Forbes vient de dévoiler le classement des acteurs les mieux payés de l’année (salaire calculé entre juin 2018 et juin 2019). Et la première place revient à… Dwayne Johnson, alias The Rock!

C’est la troisième fois que l’ancien joueur de catch se hisse en haut du podium (2016, 2018 et 2019). Cette année, selon Forbes, Dwayne Johnson a gagné pas moins de 89,4 millions de dollars. Cette jolie somme est notamment due à son rôle dans Fast & Furious (le dernier volet, Hobbs & Shaw, est actuellement au cinéma) et dans Jumanji: The Next Level (sortie prévue pour fin 2019). L’acteur est également à l’affiche de la série HBO Ballers.

Marvel a la cote

Le reste du top 10 est principalement dominé par des acteurs Marvel, présents dans Avengers: Endgame, l’un des plus gros succès de l’année (et de tous les temps!). On retrouve ainsi Chris Hemsworth, alias Thor, avec 76,4 millions de dollars, Robert Downey Jr., alias Iron Man, avec 66 millions de dollars, et Chris Evans, alias Captain America, avec 43,5 millions de dollars. Paul Rudd, alias Ant-Man, est le dernier super-héros du classement, avec 41 millions de dollars. Un acteur de Bollywood s’est également glissé dans ce top: Akshay Kumar est à la quatrième place, avec 65 millions de dollars. Tandis que Bradley Cooper se hisse à la sixième place, grâce à son film A Star is Born.

Top 10 des acteurs les mieux payés en 2019

  1. Dwayne Johnson (89,4 millions de dollars)
  2. Chris Hemsworth (76,4 millions de dollars)
  3. Robert Downey Jr. (66 millions de dollars)
  4. Akshay Kumar (65 millions de dollars)
  5. Jackie Chan (58 millions de dollars)
  6. Bradley Cooper (57 millions de dollars)
  7. Adam Sandler (57 millions de dollars)
  8. Chris Evans (43,5 millions de dollars)
  9. Paul Rudd (41 millions de dollars)
  10. Will Smith (35 millions de dollars)

Plus d’actus people:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)