Jessica Biel s’affiche sans maquillage sur Instagram, Justin Timberlake est conquis

Jessica Biel s'affiche sans maquillage sur Instagram, Justin Timberlake est conquis
Reporters

Vendredi dernier, Jessica Biel a partagé une photo d’elle au naturel sur Instagram pour soutenir la nouvelle campagne #ShareStrong de sa consœur Kate Upton. Une photo qui n’a pas manqué de faire réagir son mari, Justin Timberlake.

Après 12 ans de vie commune, le chanteur est toujours aussi épris de sa belle. C’est en tout cas ce que laisse penser le commentaire qu’il a laissé sous la dernière publication de sa femme sur Instagram.

Encourager les gens à se sentir forts

Jeudi dernier, l’actrice et mannequin Kate Upton a lancé une nouvelle campagne intitulée #ShareStrong. Au travers de cette initiative, elle invite ses followers à partager leurs sources de motivation dans la vie et à créer ainsi une communauté de soutien et de positivité. Plusieurs célébrités ont déjà pris part au mouvement, en partageant une photo d’elles sans artifices accompagnée d’un petit message d’encouragement. C’est notamment le cas de Jessica Biel, qui a dévoilé une photo d’elle au naturel vendredi dernier.

« Je partage un peu d’amour-propre sans filtre et sans maquillage pour ma copine Kate Upton », a écrit l’actrice de 37 ans en légende du fameux selfie. Et d’ajouter: « Elle s’est donnée comme mission d’encourager les gens à se sentir forts et à s’aimer ‘comme ils sont’… et c’est un véritable honneur de l’aider à faire passer ce message. Prenez une minute pour montrer votre vraie personne. Taguez quelqu’un que vous admirez et transmettez le message #ShareStrong ».

Justin Timberlake sous le charme

En quelques jours, cette photo a récolté plus de 50.000 mentions « J’aime » et a suscité de nombreux commentaires admiratifs, dont celui de son mari, Justin Timberlake: « Je te préfère sans maquillage! », a-t-il écrit. Un tendre message qui prouve encore une fois que l’actrice et le chanteur forment un couple en or.

Plus d’actus people:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)