Vu sur Instagram: Cristina Cordula jeune, méconnaissable avec une coupe au carré

Vu sur Instagram: Cristina Cordula jeune, méconnaissable avec une coupe au carré
© Reporters / Abaca

Difficile d’imaginer la reine du shopping sans sa coupe à la garçonne… Pourtant, Cristina Cordula n’a pas toujours été une adepte des cheveux courts, comme le démontre la dernière photo partagée sur son compte Instagram.

Depuis le succès de l’émission Les Reines du shopping, Cristina Cordula est devenue l’une des figures emblématiques de la télévision française. Difficile de l’imaginer sans ses signatures: son « Magnifaik », son sourire et sa coupe à la garçonne. Pourtant, alors qu’elle tentait de devenir mannequin au Brésil, la jeune femme avait une longue chevelure.

Une coupe au carré

Sur Instagram, l’ancienne top model a partagé un cliché souvenir au look rétro, qui date probablement des années 80. On y découvre la jeune femme avec un carré court (et des lunettes de soleil aussi chic que vintage). En légende, elle écrit: « Once upon a time in Rio… ». Si ce n’était pas Cristina qui avait partagé la photo, on ne l’aurait pas reconnue!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula) le

Plus d’actus people:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)