Le roi Philippe célèbre ses 59 ans ce lundi 15 avril

Le roi Philippe célèbre ses 59 ans ce lundi 15 avril
Reporters / VONBUX

Ce lundi 15 avril, le roi Philippe fête ses 59 ans. Pour l’occasion, des vœux ont été diffusés sur Twitter, ainsi que deux vidéos où le Roi n’hésite pas à faire de l’humour.

“Merci pour vos vœux d’anniversaire”, c’est ce qu’on peut lire en légende de la photo du Roi, postée sur le compte Twitter de la Monarchie belge, ce 15 avril.

Pour l’occasion, le Roi a rencontré le comédien et la star flamande du stand-up, Philippe Geubels, né lui aussi un 15 avril. Le Roi n’a pas hésité à faire quelques traits d’humour durant cet échange. « Je suis curieux de savoir ce qui occupe les gens », déclare Philippe Geubels. « Allez-y, demandez. Je suis là », rétorque le Roi. « Êtes-vous souvent ensemble ou est-ce que les tâches sont réparties, ceci est plutôt pour la reine et ceci plutôt pour le roi? », interroge le comédien. Le roi Philippe répond par l’affirmative et s’empresse d’ajouter: « Mais nous travaillons aussi en team. Intime et comme une team. » Un Roi qui semble à l’aise et que l’on redécouvre dans ces deux vidéos d’un peu plus de deux minutes.


Le roi Philippe n’est pas le seul membre de la Monarchie belge à avoir son anniversaire cette semaine; sa fille cadette, la princesse Éléonore fêtera son anniversaire demain. Cette petite fille décrite comme créative et qui aime dessiner aura 11 ans. Une journée de vacances qui, on l’espère, sera une journée de princesse pour cette jeune demoiselle.

À lire aussi

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)