Le roi Philippe et la reine Mathilde s’offrent un week-end en amoureux

Le roi Philippe et la reine Mathilde s'offrent un week-end en amoureux
Reporters / Andrieu

Notre couple royal s’est offert un petit week-end en amoureux, sans leurs enfants. Pour ce moment de détente à deux, le roi Philippe et la reine Mathilde ont choisi pour destination la région de Franciacorta, en Lombardie. 

Un moment rien qu’à deux, tous les couples en ont besoin. Nos souverains ne font pas exception et se sont offert un moment de relaxation en amoureux dans la région de Franciacorta, en Lombardie, dans le nord de l’Italie, comme le rapportent plusieurs médias locaux. Le roi Philippe et la reine Mathilde ont atterri mardi soir à l’aéroport d’Orio al Serio, près de Bergame, à bord d’un avion officiel.

Un café avec le bourgmestre

Le couple royal connaît bien les lieux, puisqu’il s’y était déjà rendu l’année dernière. Le quotidien Giornale di Brescia a publié une photo du couple prenant un café le long du Lac d’Iseo, en compagnie du bourgmestre de la localité Riccardo Venchiarutti.

Déjà de retour

Contacté par Belga, le Palais n’a pas souhaité commenter l’information. Le Roi et son épouse devraient rentrer en Belgique au plus tard lundi pour assister au concert de clôture du Concours Reine Élisabeth, comme l’expliquent nos confrères d’RTL Info.

La famille royale de Belgique vous intéresse? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)