Le Roi et la Reine fêtent leurs 20 ans de mariage ce mercredi 4 décembre 2019

Le Roi et la Reine fêtent leurs 20 ans de mariage ce mercredi 4 décembre 2019
Reporters / Andrieu

Ce mercredi 4 décembre 2019, le roi Philippe et la reine Mathilde célèbrent leur vingtième anniversaire de mariage. Pour l’occasion, ils ont livré quelques confidences à notre chroniqueur royal Patrick Weber, pour la RTBF.

En vingt ans, il s’en est passé des choses: un mariage, quatre enfants, des missions et puis surtout le titre de Roi et Reine. Le 29 novembre dernier, la Une consacrait un documentaire à nos deux souverains, présenté par Patrick Weber. Dans « Le temps d’une histoire », nos têtes couronnées faisaient un retour en arrière et mettaient en avant les moments-clés de ces vingt dernières années.

« La population belge a tellement bien accueilli ma fiancée »

Vous avez manqué l’émission? Voici un petit extrait mis en ligne par la chaîne publique le mois dernier. Vous pouvez également visionner le programme en replay sur Auvio.

Quels souvenirs notre Roi Philippe garde t-il de ses fiançailles avec la Princesse Mathilde ?

Quels souvenirs notre Roi Philippe garde t-il de ses fiançailles avec la Princesse Mathilde ? Découvrez notre entretien exclusif, à l'occasion des 20 ans de leur mariage ➡ Ce vendredi 29/11 | 20h20 | La Une & RTBF Auvio

Posted by RTBF on Friday, November 22, 2019

 

Des clichés inédits

Ce 4 décembre, le Palais royal a publié deux clichés inédits du couple prenant la pose dans le parc du château royal de Laeken. Ces jolies photos aux couleurs automnales sont accompagnées d’une légende visant à remercier les Belges pour leurs bons vœux: « Merci pour vos chaleureux messages à l’occasion des 20 ans de mariage du Roi et de la Reine », peut-on lire sur le compte Facebook officiel de la Monarchie belge.

 

Encore plus d’articles royauté ici

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardinmaisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)