Vidéo: le roi Philippe casse une planche en deux avec sa main lors d’une séance de taekwondo

Vidéo: le roi Philippe casse une planche en deux avec sa main lors d'une séance de taekwondo
Reporters / Andrieu

Notre souverain n’a peur de rien. À l’occasion d’une visite d’État à Séoul, le roi Philippe s’est essayé à une séance de taekwondo. Vêtu d’un kimono, le Roi a pris part à une démonstration en cassant une planche en deux à l’aide de ses mains. 

Le roi Philippe enchaîne les expériences sportives. Si en juillet dernier, nous le découvrions sur une planche pratiquant du kitesurf, cette fois c’est une autre planche qu’il a brisé en deux de sa main.

En visite à Séoul, le souverain a assisté au siège mondial du taekwondo de Kukkiwon. C’est en effet dans ce pays qu’a été inventé cet art martial dans les années 50 après l’occupation japonaise de la Corée. Aujourd’hui encore, le taekwondo occupe une place importante dans la culture coréenne.

Une planche brisée en deux

À cette occasion, le roi Philippe a pris part à une démonstration de l’art martial. Deux instructeurs lui ont montré comment casser une planche avec sa main. Une technique qu’il a ensuite été invité à reproduire… avec succès!

Regardez la vidéo du roi Philippe pratiquant du taekwondo

Plus d’articles sur le roi Philippe? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)