Jennifer Lopez est fiancée: « Elle a dit oui »

Jennifer Lopez est fiancée: "Elle a dit oui"
Reporters / Abaca

Elle a dit oui! La chanteuse Jennifer Lopez est officiellement fiancée à l’ancienne star du baseball américain, Alex Rodriguez. Les deux amoureux ont partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux. 

C’est ce qu’on appelle marquer le coup. Pour demander la main de la chanteuse Jennifer Lopez, Alex Rodriguez n’a pas lésiné sur les moyens. Il faut dire qu’après trois mariages, il ne pouvait pas tout miser sur la simplicité. L’ex-star du baseball américain Alex Rodriguez a profité d’un somptueux séjour aux Bahamas pour poser le genou sur le sable.

Une incroyable bague de fiançailles

C’est un bijou d’une valeur d’un million de dollars que l’Américain a présenté à sa belle d’origine dominicaine. Selon les experts, la pierre est une émeraude de très bonne qualité qui expliquerait ce prix mirobolant. « L’incroyable bague de fiançailles de J-Lo offerte par A-Rod est, semble-t-il, sertie d’un diamant de taille émeraude de 12-15 carats, sur un anneau classique en or blanc ou platine », a expliqué à Entertainement Tonight Kathryn Money, vice-présidente stratégie et merchandising de la marque de bijoux Brilliant Earth et repris par nos confrères de 20minutes.

Des montants plus élevés pour ses ex

Le montant de la bague offerte par Alex Rodriguez reste malgré tout inférieur à celles choisies par deux de ses prédécesseurs: Ben Affleck avait misé sur un diamant rose estimé entre 1,2 et 2,5 millions de dollars, tandis que Marc Anthony, le père de ses jumeaux, avait déboursé 4 millions de dollars pour un diamant bleu de 8,5 carats.

Il n’empêche que la chanteuse et danseuse a dit oui: les deux amoureux ont partagé une photo sur les réseaux sociaux de ce moment magique pour leur couple. Chacun a posté la même photo de leurs mains enlacées sous un coucher de soleil.

Plus d’articles people? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)