Shannen Doherty exprime sa profonde tristesse après le décès de Luke Perry

Shannen Doherty exprime sa profonde tristesse après le décès de Luke Perry
Instagram/@Theshando

Brenda et Dylan. Un couple qui a fait rêver les fans de la série à succès « Beverly Hills, 90210 ». Shannen Doherty, qui incarnait la petite amie du personnage de Luke Perry, exprime sa profonde tristesse après le décès de l’acteur des suites d’un AVC. 

Le 27 février dernier, Luke Perry était emmené d’urgence à l’hôpital suite à un accident vasculaire cérébral important. Mis dans un coma artificiel, celui qui incarnait Dylan dans la série « Beverly Hills, 90210 » ne s’en est pas sorti et nous a quittés le 4 mars dernier à l’âge de 52 ans.

Le cœur brisé

Un choc pour Shannen Doherty qui incarnait Brenda, la petite amie du personnage de Luke Perry, dans la série télévisée. Dans un communiqué publié par le magazine People, l’actrice de 47 ans a exprimé toute sa souffrance suite à cette disparition prématurée. « Je suis en état de choc. Le cœur brisé. Dévastée par la perte de mon ami. J’ai tellement de souvenirs avec Luke qui me font sourire et qui sont à jamais gravés dans mon cœur et dans mon esprit. Luke était un homme intelligent, réservé, humble et complexe, au cœur d’or, d’une grande intégrité, d’un grand amour ». Elle confie également que les deux acteurs partageaient « un amour particulier l’un pour l’autre » après avoir vécu l’aventure 90210.

Luke Perry et Shannen Doherty s’étaient perdus de vue après l’arrêt de la série mais avaient repris contact en 2015, lorsque Shannen avait annoncé souffrir d’un cancer.

Shannon Doherty conclut alors sa déclaration en soulignant l’amour que portait Luke à ses enfants. « Luke aimait sa famille. Il adorait ses enfants (…) Il me montrait des vidéos de temps en temps. Ils étaient son cœur et pour lui, sa plus grande réussite. »

Ses enfants, sa réussite

Pour la première fois depuis le décès de Luke Perry, sa fille Sophie s’est exprimée et a tenu à remercier via une publication Instagram les fans de l’acteur pour leurs nombreux messages de soutien. « Je suis rentrée du Malawi juste à temps pour être ici avec ma famille. Au cours des dernières 24 heures, j’ai reçu énormément d’amour et de soutien. Je ne peux pas répondre aux centaines de messages magnifiques et sincères, je ne sais pas quoi dire. Je ne veux pas donner une leçon sur la façon de gérer cela, surtout quand tout se passe devant les yeux du public. Sachez que je suis reconnaissante pour tout l’amour que vous m’envoyez. Je suis juste, tranquillement reconnaissante », a confié Sophie, née du premier mariage de Luke Perry avec Rachel Minnie Sharp, qui était aussi auprès de l’acteur lors de son décès.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)