Meghan et Harry dévoilent une adorable photo avec Archie et Lilibet

Meghan et Harry dévoilent une adorable photo avec Archie et Lilibet
© Getty Images

Pour la toute première fois, le prince Harry et Meghan Markle ont révélé le visage de leur fille, Lilibet, née le 4 juin 2021. La photo est adorable!

Bien qu’ils ne fassent plus partie de la famille royale britannique, Harry et Meghan envoient toujours chaque fin d’année une carte de vœux, véritable tradition chez les Windsor. L’occasion pour eux de montrer pour la première fois le visage de leur fille, Lilibet “Lili” Diana Mountbatten-Windsor, âgée de 6 mois et jusqu’ici restée loin des médias.

Une carte de vœux

Sur la photo, on peut voir Archie sur les genoux de Harry: aujourd’hui âgé de deux ans et demi, le petit garçon a terriblement grandi et affiche des cheveux cuivrés comme son papa. Lilibet, vêtue d’une barboteuse blanche, est quant à elle portée à bout de bras par Meghan. La famille, qui pose pieds nus, affiche un grand sourire. “Cette année 2021, nous avons accueilli notre fille, Lilibet, dans le monde”, a écrit le couple dans un communiqué. “Archie a fait de nous une ‘maman’ et un ‘papa’, et Lili a fait de nous une famille”.

“Alors que nous attendons 2022, nous avons fait des dons à plusieurs organisations qui honorent et protègent les familles – de celles qui sont réfugiées d’Afghanistan, aux familles américaines qui ont besoin d’un congé parental payé”, ont expliqué les jeunes parents, avant de citer les dites associations: Team Rubicon, Human First Coalition, Humanity Crew et Paid Leave For All notamment.

Une photo de famille

Le cliché a été immortalisé en Californie, où la famille est désormais installée, par Alexi Lubomirski. C’est déjà ce photographe qui avait immortalisé leurs fiançailles ainsi que leur mariage. “Pouvoir poursuivre l’histoire de cette famille que j’ai d’abord photographiée en tant que couple de fiancés, puis le jour de leur mariage, en tant que couple marié et maintenant en voyant leur amour se manifester à travers deux beaux enfants, a été un honneur délicieux”, a-t-il écrit sur Instagram. Et d’ajouter: “Cette journée avec le duc et la duchesse de Sussex a été l’un de ces moments de joie, et je me sens extrêmement privilégié d’avoir été invité à le capturer”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexi Lubomirski (@alexilubomirski)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Plus d’infos royales:

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)