Vidéo: Kate Middleton et le prince William souhaitent la bienvenue au royal baby

Vidéo: Kate Middleton et le prince William souhaitent la bienvenue au royal baby
Reporters

Ce lundi 6 mai 2019, le prince Harry et Meghan Markle ont accueilli leur premier enfant, un heureux événement auquel le prince William et Kate Middleton n’ont pas manqué de réagir auprès des journalistes ce mardi 7 mai.

En déplacement pour le lancement de la régate King’s Cup, une course de bateaux, le prince William et son épouse, Kate Middleton, se sont exprimés à propos de la naissance de leur neveu, survenue la veille. Tout sourire face à la caméra, ils souhaitent la bienvenue au royal baby avec beaucoup de bienveillance et d’humour.

Le club du manque de sommeil

« Nous sommes absolument ravis et impatients de le voir dans les prochains jours quand tout sera plus calme », se réjouit le duc de Cambridge. « Je suis très heureux d’accueillir mon frère dans le club du manque de sommeil qu’est la parentalité », poursuit-il amusé.

Harry pourra toutefois compter sur l’aide de son aîné: « J’ai beaucoup de conseils à lui donner, mais avant tout, je lui souhaite le meilleur. J’espère que dans les prochains jours, ils pourront prendre leurs marques, profiter de l’arrivée du nouveau-né et des joies qui vont avec », ajoute le prince William, qui pourrait être le futur parrain de l’enfant, dont on ignore encore le prénom.

La réaction de Kate Middleton

« Nous avons très hâte de le rencontrer, et de connaître son prénom. Nous leur souhaitons le meilleur pour les semaines à venir. Les premiers jours sont toujours intimidants, surtout la première fois », a déclaré l’épouse du prince Willilam, ravie que le fils de Meghan Markle et du prince Harry soit né au printemps, à l’instar du prince Louis et de la princesse Charlotte. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)