Vidéo: Patrick Bruel vous veut dans son prochain clip

Vidéo: Patrick Bruel vous veut dans son prochain clip
Reporters / Abaca

Touché par les réactions des fans sur sa chanson Pas eu le temps, le chanteur Patrick Bruel a eu la jolie idée de les inviter dans le clip du titre. Envie d’y participer? Voici les consignes données par l’artiste. 

« Pas eu le temps de regarder passer ma vie. Ni de bien comprendre où mes vingt ans sont partis… » La chanson Pas eu le temps de Patrick Bruel nous parle avec mélancolie du temps qui passe. Un thème qui a particulièrement touché les fans de l’artiste. Nombreuses sont les réactions reçues par le chanteur suite à la sortie du clip du titre.

Ce que vous n’avez pas eu le temps de faire

Touché, Patrick Bruel a décidé d’intégrer ses fans au clip de Pas eu le temps. « Ce clip a l’air de vous toucher, de vous bouleverser, de vous émouvoir, de vous ramener à des choses très personnelles, justement, ça me donne une idée », a-t-il expliqué sur Facebook. « Pourquoi ne nous enverriez-vous pas vous aussi une petite photo, ou un petit film avec une pancarte, et sur cette pancarte, vous écrivez ce que vous, vous n’avez pas eu le temps de faire. Quand j’ai toutes ces pancartes, je les réunis, et je fais un petit clip interactif avec vous », a-t-il alors annoncé.

Comment y participer?

Pour participer, préparez votre pancarte et connectez-vous ici afin de partager votre vidéo. Et vous serez peut-être sélectionnée pour le montage d’une version alternative du clip de Pas eu le temps. Vous avez jusqu’au 31 mars. Depéchez-vous!

Plus d’articles people? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)