Nos derniers articles

26 accompagnements pour transcender un barbecue

Cuisinez avec originalité!

  • Partagez ceci avec vos amis:
26 accompagnements pour transcender un barbecue Article

Une côte de bœuf, du poulet mariné et même les meilleures saucisses ne seraient rien sans un accompagnement digne de ce nom. Parce que non, il n’y a pas que la salade de pommes de terre!

Lors de votre prochaine réunion de famille ou lorsque vos amis viendront chez vous pour un barbecue, proposez-leur un éventail d’accompagnements à tomber! Grâce à ces recettes qui allient saveurs et originalité, vous aurez de quoi tenir de la première grillade du printemps jusqu’à la dernière de l’été. N’hésitez pas à les préparer à l’avance, surtout si vous recevez, vous gagnerez ainsi du temps et éviterez le stress de dernière minute.

Nos recettes d’accompagnements originaux pour le barbecue

Pour éviter de laver trois poêles, vous pouvez bien entendu vous aider du gril pour cuire vos légumes. Au contraire, si vous ne possédez qu’un petit barbecue et que la place est déjà prise par la viande ou le poisson, choisissez une recette qui se prépare en cuisine. Enfin, si vous avez du temps devant vous, préparez un pain plat aux fleurs ou un pain à la bière pour épater vos invités!

Vous avez réalisé l’une de nos recettes? Partagez le résultat en photo sur le groupe Je cuisine avec Délices! Et pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Délices sur Facebook, Instagram et Youtube.

Ces astuces et recettes vont aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!