Slimane poste une photo de lui torse nu et se confie sur son combat contre l’obésité

Slimane poste une photo de lui torse nu et se confie sur son combat contre l'obésité
Reporters / JLPPA

Slimane, chanteur et coach de « The Voice Belgique », se dévoile sur son compte Instagram. Le jeune homme de 28 ans a publié une photo de lui torse nu pour lancer un message d’espoir à ceux qui se battent, comme lui, contre l’obésité. 

Sur son compte Instagram, Slimane a levé le voile sur son obésité passée, dans un seul but: celui de soutenir ceux qui luttent contre cette maladie. “Je ne poste jamais ce genre de photo” a-t-il écrit en légende d’un cliché de lui le montrant torse nu. « Je suis plutôt pudique et j’ai toujours eu un « soucis » (sic) avec mon corps… Mais depuis quelques temps j’ai décidé de prendre soin de moi, de manger sainement et de faire du sport. »

L’obésité a marqué sa vie d’homme

En effet depuis quelques semaines, le coach de « The Voice Belgique » partage des photos de ses repas et de ses entraînements en stories de son compte Instagram. Le gagnant de la saison 5 de « The Voice France » semble plus motivé que jamais! « Avoir été obèse est l’une des choses qui a le plus marqué ma vie d’homme et prendre soin de mon corps est un combat de tous les jours… Mais j’ai décidé que ce combat là je le gagnerai! » poursuit-il.

Jusqu’à 125-130 kilos

Déjà en février dernier, l’interprète de « Paname » se confiait sur sa lutte contre l’obésité à Thierry Ardisson, dans “Salut les Terriens”. « J’étais obèse, c’était médical. Je suis même monté jusqu’à 125-130 kilos » a déclaré la chanteur, avant d’ajouter qu’il est « toujours en lutte. » Sur Instagram, il termine son texte par un message d’encouragement à tous ceux qui vivent ce même combat: « Il y a ceux qui s’aiment foncièrement comme ils sont et ils ont raison, pour tous les autres motivez vous (sic) ça vaut le coup! » Un vrai coach (de vie), ce Slimane!

Ces articles sur Slimane et The Voice devraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)