Nos derniers articles

Pâques: nos recettes avec de l’agneau, de la plus classique à la plus originale

Les fêtes de Pâques, version tradi!

  • Partagez ceci avec vos amis:
Pâques: nos recettes avec de l’agneau, de la plus classique à la plus originale Article

Vous n’imaginez pas célébrer Pâques sans le traditionnel gigot d’agneau sur la table? Cette année, vous avez envie d’une recette qui change? Délices a ce qu’il vous faut. De la plus classique à la plus originale, ces préparations sont parfaites pour les vacances de Pâques.

Symbole de l’innocence, de la pureté et de la bonté, l’agneau est, dans les religions chrétiennes et juives, souvent incontournable lors du repas pascal. Comme pour d’autres viandes, vous trouverez chez votre boucher plusieurs pièces: le gigot, l’épaule, les côtelettes, le carré, la couronne… Lorsque vous préparez votre menu, n’oubliez pas de tenir compte du mode et du temps de cuisson du morceau choisi afin de ne pas vous retrouver dans le rush. Côté accompagnements, c’est le retour du printemps et de nos ingrédients préférés: asperges, radis, artichauts, petits pois… Vous n’aurez que l’embarras du choix!

Nos recettes avec de l’agneau pour Pâques

Si vous aimez les repas classiques, optez pour un gigot accompagné d’asperges, pour quelques côtelettes assaisonnées juste comme il faut ou pour un navarin printanier. Si vous avez envie de bousculer vos habitudes, vous trouverez votre bonheur avec nos kebabs d’agneau et leur couscous aux betteraves ou un plat de rigatonis aux boulettes d’agneau, par exemple. Bonne fête!

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi cette sélection? Cliquez vite ici pour découvrir toutes nos recettes avec de l’agneau.

Vous avez réalisé l’une de nos recettes? Partagez-nous votre avis ou le résultat en photo sur le groupe Je cuisine avec Délices! Et pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Délices sur Facebook, Instagram et Youtube.

Ces articles et recettes vont vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes