Nos derniers articles

27 recettes parfaites pour un brunch de Pâques

3,2,1, brunchez!

  • Partagez ceci avec vos amis:
27 recettes parfaites pour un brunch de Pâques Article

Vous avez convié toute la famille pour célébrer Pâques, mais ne souhaitez pas d'un long et gros repas assis? Convivial et sans prise de tête, le brunch est la solution idéale pour mettre petits et grands d’accord et passer un bon moment.

S’il demande une bonne organisation et de la préparation à l’avance, le brunch a l’avantage d’être efficace et chaleureux le jour J. Prévoyez une grande table sur laquelle disposer tous vos petits plats, façon buffet et laissez tout le monde se servir à sa guise. Mélangez sucré et salé (la base!) et misez sur des portions individuelles (des cupcakes plutôt qu’un gros gâteau à étages) ou sur des plats qui se partagent facilement comme une quiche. Vous pouvez aussi préparer une grande quantité de salade que vous servirez dans des verrines. C’est pratique et ces dernières rencontrent toujours beaucoup de succès.

Nos recettes pour un brunch de Pâques

Rouleaux d’asperges, gaspacho vert, poulet au curry, sans oublier le traditionnel gigot d’agneau… Pour un brunch de Pâques réussi, toutes nos recettes se partagent facilement. Glissez quelques petits pains en forme de lapin pour les plus petits, et n’oubliez pas les boissons. Si vous avez le temps, rien ne vous empêche de préparer quelques cocktails (jetez un œil ici pour voir nos recettes). Sinon, les limonades fraîches (deux saveurs différentes suffisent) sont incontournables et plairont à toute la famille.

Vous avez réalisé l’une de nos recettes? Partagez le résultat en photo sur le groupe Je cuisine avec Délices! Et pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Délices sur Facebook, Instagram et Youtube.

Ces articles vont vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes