Les verrines sont souvent aussi belles que bonnes et rencontrent toujours beaucoup de succès. Alors pour Pâques, on n'hésite pas et on sert l'apéritif dans une jolie verrine.
5 conseils pour réussir vos verrines
- Le choix des verrines est important. Rondes, carrées, rectangulaires, en verre, en plastique: à vous de choisir celle qui mettra en valeur votre recette.
- Déposez l’ingrédient lourd en bas, pour qu’il n’écrase pas le reste de la verrine.
- Prenez le temps de préparer les verrines. Préparez votre recette le plus possible à l’avance pour n’avoir plus qu’à monter les monter le jour J.
- C’est logique, mais n’oubliez pas de prévoir des petites cuillères et des fourchettes adaptées à la taille de la verrine. Quelques détails nous échappent parfois lorsque l’on est stressé par la préparation d’un repas de famille.
- N’oubliez pas la touche finale. Avant de servir, disposez une queue de crevette sur le dessus, un peu de ciboulette hachée, un brin de persil, une demi-rondelle de citron. Visuellement, ce petit détail fera toute la différence.
Nos recettes de verrines apéritives
Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter!