Nos derniers articles

17 verrines pour l'apéritif de Pâques

Sortez vos plus beaux verres!

  • Partagez ceci avec vos amis:
17 verrines pour l'apéritif de Pâques Article

Quelle que soit l’occasion, les verrines rencontrent toujours beaucoup de succès. Alors pour Pâques, on n'hésite pas plus longtemps, et on sert l'apéritif dans ses plus beaux verres.

Aussi belles que bonnes, les verrines subliment n’importe quelle recette. Pour l’apéro de ce repas de Pâques, laissez s’exprimer votre talent et votre créativité… avant de rassembler toute la famille pour la dégustation!

5 conseils pour réussir vos verrines

  • Le choix des verrines est important. Rondes, carrées, rectangulaires, en verre, en plastique: à vous de choisir celle qui mettra en valeur votre recette.
  • Déposez l’ingrédient lourd en bas, pour qu’il n’écrase pas le reste de la verrine.
  • Prenez le temps de préparer les verrines. Préparez votre recette le plus possible à l’avance pour n’avoir plus qu’à monter les monter le jour J.
  • C’est logique, mais n’oubliez pas de prévoir des petites cuillères et des fourchettes adaptées à la taille de la verrine. Quelques détails nous échappent parfois lorsque l’on est stressé par la préparation d’un repas de famille.
  • N’oubliez pas la touche finale. Avant de servir, disposez une queue de crevette sur le dessus, un peu de ciboulette hachée, un brin de persil, une demi-rondelle de citron, etc. Visuellement, ce petit détail fera toute la différence.

Nos recettes de verrines apéritives

Vous avez réalisé l’une de nos recettes? Partagez-nous votre avis ou le résultat en photo sur le groupe Je cuisine avec Délices! Et pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Délices sur Facebook, Instagram et Youtube.

Ces articles et recettes vont vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!