Nos derniers articles

Ces goûters qui ne fondent pas sont parfaits pour la plage!

Il y en a même avec du chocolat

  • Partagez ceci avec vos amis:
Ces goûters qui ne fondent pas sont parfaits pour la plage! Article

Les vacances sont enfin là. Si vous avez prévu de passer du temps à la plage, vous cherchez sûrement des idées de douceurs à grignoter pour ravitailler les enfants. Et si ces goûters ne fondent pas, c’est encore mieux!

Avant de partir à la mer, prenez le temps de préparer quelques snacks, ils seront toujours plus sains que ceux du commerce. Pour éviter les mains qui dégoulinent de chocolat à l’heure du goûter, on a sélectionné des recettes faciles à faire et surtout, qui ne couleront pas. Psssst, si vous ne pouvez pas vous passer des fameux “chouchouuuus” que l’on vend l’été sur les plages, Délices vous explique comment les faire vous-même dans cet article.

Nos goûters qui ne fondent pas

Madeleines, biscuits au citron, palmiers, gaufres au spéculoos, sablés, cookies… En version individuelle ou en gâteau, ces douceurs garanties sans doigts qui collent se glissent aisément dans votre sac de pique-nique. Et en plus de ça, on a même trouvé le moyen de vous proposer quelques idées avec du chocolat!

Vous avez réalisé l’une de nos recettes? Partagez le résultat en photo sur le groupe Je cuisine avec Délices! Et pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Délices sur Facebook, Instagram et Youtube.

 

Ces articles et recettes vont vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes