Seul à la maison: 24 plats qu'un ado peut se préparer
C’est pas sorcier!
Votre ado est en vacances, et seul(e) à la maison pendant que vous travaillez? Remplissez le frigo, et refilez-lui une ou deux recettes, l’air de rien. Omelette, quesadillas, mac and cheese, salade de riz... L’un de ces petits plats devrait lui donner l’envie de se lancer en cuisine!
Après un réveil tardif et un petit-déj’ pas toujours très qualitatif, votre ado devrait commencer à avoir les crocs dès midi. Si vous êtes en rade de bons petits plats congelés, c’est l’occasion parfaite pour le laisser enfiler un tablier et s’initier aux rudiments de la gastronomie. Pas de panique, Délices a rassemblé des recettes qui séduiront son cœur d’ado, et pourront se préparer sans risque qu’il mette le feu à la cuisine.
Nos recettes qu’un ado peut préparer seul
- Mon ado n’a jamais cuisiné: proposez-lui de se préparer un bagel au saumon pour le lunch, un wrap croustillant ou des pennes au pesto maison.
- Mon ado aime cuisiner de temps en temps: donnez-lui la recette de notre nasi goreng, nos spaghettis carbo (la base!) ou nos tortellinis au fromage bleu.
Vous avez réalisé l’une de nos recettes? Partagez-la sur le groupe Je cuisine avec Délices. Pour ne rien manquer de nos actus, suivez-nous sur Instagram et Youtube. En exclu: notre Menu de la semaine via Messenger!