Nos derniers articles

8 façons cool de cuisiner les asperges

Laissez-vous surprendre!

  • Partagez ceci avec vos amis:
8 façons cool de cuisiner les asperges Article

Au barbecue, façon risotto, au wok, version croustillante… Il existe bien des façons de cuisiner ce légume printanier sans se lasser. De l’apéro au dessert (qui l’eut cru!), l’asperge n’a pas fini de vous surprendre.

Si au début de la saison des asperges, on aime les déguster avec une simple sauce mousseline ou les préparer à la flamande, au bout de quelques semaines on ne dit pas non à un peu de changement. Délices a sélectionné quelques petits plats originaux pour en profiter au maximum.

Nos recettes originales avec des asperges

Avant de commencer à cuisiner, jetez un œil à notre article pour bien les choisir et les conserver. C’est fait? Soupe orientale, risotto aux scampis, roulade de bœuf aux légumes, frites, panna cotta: il ne vous reste plus qu’à faire un choix parmi nos recettes ci-dessous!

Dans une soupe ou un velouté

Dans un risotto

Au barbecue

Au wok

Version croustillante

En panna cotta

Avec du pain

En dessert

Vous avez testé l’une de ces astuces? Vous avez réalisé l’une de nos recettes? Partagez-nous votre avis ou le résultat en photo sur le groupe Je cuisine avec Délices! Et pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Délices sur Facebook, Instagram et Youtube.

Ces articles et recettes peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!