Nos derniers articles

Ces 25 recettes vont vous faire aimer les choux de Bruxelles

Lancez-vous!

Ces 25 recettes vont vous faire aimer les choux de Bruxelles Article

Si vous avez cliqué sur cet article, c’est que vous avez bon espoir d’apprendre à apprécier ce bon vieux chou de Bruxelles à sa juste valeur. Testez nos petits plats, vous ne serez pas déçus!

Cette petite boule verte est un légume d’automne-hiver, qui se consomme généralement entre les mois de septembre et de janvier. Gratin, lasagne, soupe, pizza, wok, salade… On a trouvé des recettes qui camouflent (pardon, on voulait dire qui subliment) autant que possible le goût… inégalé… des choux de Bruxelles!

Nos recettes pour aimer les choux de Bruxelles

Pour apprendre à les apprécier, inutile de commencer en mangeant une plâtrée à la vapeur. On vous conseille plutôt de les intégrer à vos ingrédients préférés: une purée, des pâtes, du poulet, du poisson, du riz… Vous verrez, version galette ou stoemp, vous finirez par aimer les choux de Bruxelles!

Vous avez réalisé l’une de nos recettes? Partagez le résultat en photo sur le groupe Je cuisine avec Délices! Et pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Délices sur Facebook, Instagram et Youtube.

 

Ces recettes et conseils vont vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis

Le menu dans votre boîte mail chaque semaine