Koh-Lanta 2017: Et le grand gagnant est…

Koh-Lanta 2017: Et le grand gagnant est...
Twitter/Koh-Lanta

Après 40 jours sur les îles du Cambodge, ils n’étaient plus que quatre aventuriers à pouvoir espérer remporter la finale. Mathilde, Vincent, Clémentine et Frédéric se sont battus jusqu’au bout mais c’est ce dernier qui s’est imposé !

Alors que Clémentine a remporté à la fois l’épreuve d’orientation et des poteaux, c’est Frédéric qui a été choisi par ses anciens coéquipiers du jury final, avec six voix contre deux. Il remporte donc les 100.000 euros mis en jeu et le titre de vainqueur de Koh Lanta saison 17. Frédéric a déclaré vouloir verser une partie de la somme à l’association Grégory Lemarchal.

« J’ai eu la chance de le côtoyer briè­ve­ment. J’étais dans les derniers candi­dats de la Star Academy lors de la première et de la quatrième saison. J’ai eu la chance d’être ami avec Lucie Bernar­doni pendant le casting de la quatrième saison, on a gardé le contact après. Je n’ai fina­le­ment pas été retenu mais elle est allée jusqu’en finale face à Grégory Lemar­chal. Après ça, elle m’a invité dans les coulisses des Zéniths de Martigues, de Toulon, et c’est là que j’ai côtoyé Grégory Lemar­chal », a expliqué l’aventurier.

Et de poursuivre: « Je suis passionné de chant depuis des années et quand j’ai appris sa mort, ç’a été un choc. Dès le casting de Koh-Lanta, je m’étais dit que si je gagnais je verse­rais une partie des 100.000 euros à l’Asso­cia­tion Grégory Lemar­chal. »

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)