Nos derniers articles

31 recettes pour se mettre belle-maman dans la poche

Des plats sans faux pas

  • Partagez ceci avec vos amis:
31 recettes pour se mettre belle-maman dans la poche Article

Vos beaux-parents sont invités à la maison pour la première fois ce week-end, et vous aimeriez mettre les petits plats dans les grands? Pas de panique, avec nos recettes, le palais de belle-maman sera conquis! Pour le reste, c’est à vous de jouer!

Pour éviter les blagues douteuses qui pourraient vous suivre à tous les repas de famille, il faudra se rapprocher du sans-faute. Heureusement, Délices a plein de recettes en stock pour épater belle-maman.

Avant d’enfiler votre tablier et d’aiguiser les couteaux, nous avons quelques conseils. Tout d’abord, pour que votre recette soit encore plus réussie, misez sur la qualité des ingrédients. Une fois votre frigo rempli, si vous ne vous sentez pas prête à postuler pour Top Chef, jetez votre dévolu sur une recette plutôt classique, avec un petit twist. Notre rôti en croûte de pesto, par exemple, fera l’affaire. N’oubliez pas non plus d’ajouter une bonne dose de beurre et d’amour (ça fonctionne à tous les coups). Enfin, ne lésinez pas sur les efforts de présentation de l’assiette: on mange d’abord avec les yeux!

Nos recettes pour se mettre belle-maman dans la poche

Ma belle-mère est…

  • Plutôt classique: optez pour notre tartiflette à la belge ou notre poulet rôti et pommes de terre à la ricotta.
  • Aime les recettes originales: préparez notre clafoutis de salsifis au chèvre ou notre pizza à la ricotta, compote de tomates et saucisses au fenouil.
  • Végétarienne: misez sur nos portobellos farcis au couscous perlé ou notre lasagne de courgettes au chèvre.

Nos recettes pour l’automne/hiver

Nos recettes pour le printemps/été

Vous avez réalisé l’une de nos recettes? Partagez le résultat en photo sur le groupe Je cuisine avec Délices! Et pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Délices sur Facebook, Instagram et Youtube.

Ces recettes vont aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!