Nos derniers articles

16 recettes pour liquider vos restes de fromages à raclette

N'attendez pas l'an prochain pour consommer vos dernières tranches de fromage!

  • Partagez ceci avec vos amis:
16 recettes pour liquider vos restes de fromages à raclette Article

Sur des nachos à l'apéro, fondus dans une soupe gourmande, fourrés dans une brioche tressée, râpés dans un gratin, en tranches dans un burger... Vous n'avez pas d'idées pour liquider vos restes de fromage à raclette? Nous, oui!

Vous avez composté le sapin, rangé les dernières décorations de Noël et les jours se rallongent petit à petit… La saison des raclettes est bel et bien derrière vous et pourtant, plusieurs tranches de bon fromage trônent au milieu de votre surgélateur. Délaissées par des estomacs gavés, elles n’ont pas eu la chance de fondre dans votre caquelon cette année.

Pour préserver au mieux la qualité d’un fromage à raclette, il est préférable de le manger dans les deux mois qui suivent sa congélation. Vous n’avez plus assez de tranches pour refaire tout un “souper raclette”? Si le fromage fondu vous fait baver toute l’année, il existe un tas de recettes dans lesquelles ces beaux restes pourront s’immiscer.

Que faire avec des restes de fromage à raclette?

Vous avez réalisé l’une de nos recettes? Partagez le résultat en photo sur le groupe Je cuisine avec Délices! Et pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Délices sur Facebook, Instagram et Youtube.

Ces articles vont vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes