Nos derniers articles

Cottage cheese: nos meilleures recettes, de l'apéro au dessert

Laissez-vous surprendre

  • Partagez ceci avec vos amis:
Cottage cheese: nos meilleures recettes, de l'apéro au dessert Article

Il vous reste du cottage cheese au fond du frigo et vous ne savez pas comment l’utiliser? Au contraire, vous êtes fan de ce fromage et vous cherchez de nouvelles idées pour le mettre à l’honneur? Piochez vite dans nos recettes et laissez-vous convaincre!

Ce fromage frais d’origine britannique est parfois l’ingrédient un peu oublié qui traîne dans la cuisine. Pourtant, que ce soit sur une simple tartine au petit-déjeuner ou dans une recette élaborée, la saveur neutre du cottage cheese se marie à de nombreuses préparations, salées et sucrées. Riche en protéines et faible en matières grasses, n’hésitez plus à toujours en garder un pot sous la main!

Nos recettes avec du cottage cheese

Pour le petit-déjeuner, tournez-vous vers une omelette ou un muffin aux fruits si vous préférez du sucré. Si vous cherchez un lunch healthy, les tartines au hareng ou une part de quiche feront l’affaire. Pour faire plaisir aux enfants et aux adolescents le week-end, rien de tel qu’une pizza ou une moussaka tout juste sortie du four. Des amis débarquent à l’heure de l’apéro? Notre pain de noix accompagné de sa mousse de betterave est l’encas parfait à grignoter tout en discutant. Enfin, pour le dessert, le cottage cheese est l’ingrédient pas si secret de notre cheesecake gourmand.

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook, Instagram, YoutubePinterest ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!