Nos derniers articles

10 recettes avec des superfoods

La forme grâce aux superfoods!

  • Partagez ceci avec vos amis:
10 recettes avec des superfoods Article

Les superfoods donnent la pêche. Aliments-médicaments… la santé est dans nos assiettes.

Les myrtilles

Hyper riches en anti-oxydants, les myrtilles se consomment bien charnues, de préférence immédiatement après les avoir achetées. Après 5 jours dans le frigo, leurs vitamines se détériorent sérieusement.

Les pommes rouges

Les pommes sont la principale source de quercétine, une substance bio-active qui aide à prévenir les maladies cardiovasculaires. Ne les pelez pas: une grande partie des vitamines et des minéraux se trouvent dans la peau ou juste en dessous.

Le chou

Les choux, comme le brocoli, le chou-fleur et le chou pointu, sont des superfoods de premier choix. Ils contiennent un tas de nutriments qui renforcent le système immunitaire. Ils soutiennent également le fonctionnement du foie.

Les oléagineux

Les oléagineux, comme les noix, les noix de macadamia, les noix du Brésil constituent une excellente source de nutriments comme le fer, les vitamines E et B. Parfaits en collation, vous pouvez également les utiliser dans des préparations.

L’huile d’olive

L’huile d’olive extra vierge est l’huile de base dans la cuisine saine. Elle constitue une source fantastique d’acide gras mono-insaturés, elle est bénéfique pour le cœur et les artères et est riche en antioxydants. Ses effets sur la santé sont plus efficaces lorsqu’elle est utilisée à froid.

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter!

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

Missing image

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes