Nos derniers articles

Noël: ces cocktails et mocktails festifs vont vous séduire

Santé!

Noël: ces cocktails et mocktails festifs vont vous séduire Article

Punch de champagne et grenade, mojito à la canneberge, sangria de Noël… Plongez-vous dans l'ambiance des fêtes en préparant de délicieux cocktails pour vos invités.

De l’apéro au dessert, le repas de Noël est l’occasion de mettre les petits plats dans les grands. Et pour trinquer, pourquoi ne pas opter pour un délicieux cocktail (avec ou sans alcool) afin d’apporter une touche d’originalité à ce jour festif? Cette boisson vous changera de la traditionnelle flûte de champagne et accompagnera parfaitement vos petits fours, votre dinde… et même votre bûche de Noël!

Notre conseil pour un apéritif sans stress

Vous préférez profiter de vos invités plutôt que de passer trop de temps derrière le comptoir? Dans un coin du salon, préparez un joli bar à cocktails et laissez vos amis créer leurs propres boissons. Vous pouvez également préparer un punch ou une sangria en grande quantité: vos convives n’auront plus qu’à piocher dedans à leur aise. Une solution délicieuse et pratique qui vous évitera de passer votre soirée un shaker à la main!

Nos cocktails festifs pour Noël

Nos mocktails festifs pour Noël

Les mocktails sont des cocktails sans alcool. À consommer sans modération!

Vous avez réalisé l’une de nos recettes? Partagez le résultat en photo sur le groupe Je cuisine avec Délices! Et pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Délices sur Facebook, Instagram et Youtube.

 

Ces recettes festives vont vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis

Le menu dans votre boîte mail chaque semaine

Articles connexes