Nos derniers articles

15 recettes pour pimper vos cocktails avec les herbes du jardin!

Avec ou sans alcool!

  • Partagez ceci avec vos amis:
15 recettes pour pimper vos cocktails avec les herbes du jardin! Article

Dans ces cocktails, vous trouverez la menthe de l’incontournable mojito, mais pas que! Romarin, basilic, lavande, thym… Voici comment utiliser les herbes que vous faites pousser sur votre balcon ou au jardin dans vos boissons d'été.

Mocktail à l’orange sanguine et au thym, margarita à la fraise et au basilic, cocktail aux mûres et au romarin… Que vous choisissiez un verre avec ou sans alcool, vous allez adorer ces drinks avec un petit plus.

Nos cocktails avec des herbes

Psssst, on connaît une autre astuce simple pour ajouter quelques herbes fraîches à vos cocktails et mocktails. Il suffit de les déposer dans un bac à glaçons vide, de le remplir d’eau puis de le laisser plusieurs heures au congélateur. Ajoutez vos beaux cubes de glace dans votre verre et le tour est joué. Une technique esthétique et pratique pour les beaux jours!

Vous avez réalisé l’une de nos recettes? Partagez-nous votre avis ou le résultat en photo sur le groupe Je cuisine avec Délices! Et pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Délices sur Facebook, Instagram et Youtube.

Ces articles et recettes peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes