Horoscope

Vierge

Amour

Le Soleil en personne s’occupera des amours de tous les natifs du signe en les mettant en vedette. Ceux d’entre vous qui vivent seuls auront des chances de rencontrer quelqu’un qui leur fera pas mal d’effet. Mais attention, avec Vénus, la déesse de l’amour, il faudra peut-être faire preuve de patience. Ce n’est que dans quelques petites semaines que vos désirs pourront se concrétiser. Si vous êtes marié, la vie de famille et vos enfants constitueront le meilleur des ciments entre vous et votre conjoint.

Argent

Jupiter veillera sur vous : vous pourrez donc prendre d’excellentes initiatives et trouver des solutions originales à certains problèmes pécuniaires compliqués. Vous ferez preuve de hardiesse, tout en évitant judicieusement les risques inconsidérés.

Santé

Ménagez-vous des loisirs réguliers au grand air. Le sauna vous aidera à perdre les kilos superflus et en même temps à éliminer les toxines. Un peu d’équitation, de natation ou de tennis vous détendrait bien.

Travail

Sur le plan professionnel, la situation devrait enfin se débloquer complètement ; vous pourrez frapper un grand coup. Vous serez en mesure de mener à bien un projet de première importance, qui pourrait avoir des répercussions majeures sur votre avenir.

Famille

Soyez présent le plus souvent possible dans votre foyer. Si vous ne parvenez pas à éliminer totalement les différends qui le secouent, gardez-vous de tout sujet susceptible de ranimer la controverse.

Vie sociale

Attention à l’impulsivité ! Prenez le temps de réfléchir avant d’agir et surtout de parler. Essayez, à chaque fois, de ménager la sensibilité des autres. Cependant, ne tombez pas non plus dans une indulgence excessive : s’il faut vraiment vous exprimer, n’attendez pas pour le faire.

Citation du jour

Femme avisée épouse qui l’aime plutôt que qui elle aime (proverbe serbo-croate).

Nombre de chance

439