Horoscope

Vierge

Amour

Votre vie conjugale sera sans doute mise en vedette cette fois-ci. Les planètes de l’amour, Vénus et Mars, influenceront toutes les deux le secteur amour. À la fois sensuel et sentimental, vous déborderez de charme et aurez envie de badiner avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, votre charme et votre magnétisme seront à leur comble, vous rendant plus séduisant que jamais. Vous serez confronté à l’embarras du choix des coeurs à collectionner. Profitez bien de cet état de grâce, sachant que la vie est si courte et que les bons moments sont toujours éphémères.

Argent

Bon équilibre financier, en principe. Pour la plupart d’entre vous, les impacts planétaires du jour devraient vous permettre d’améliorer légèrement vos revenus ou, tout au moins, de mieux organiser votre budget, ce qui vous permettra d’éviter certaines dépenses inutiles. Neptune, l’un des astres qui dirigent pour vous le plan financier, travaillera de concert avec Saturne, une planète d’organisation, ce qui vous aidera à agir en excellent gestionnaire.

Santé

Du peps, vous en aurez plus qu’assez. Mais voilà : à vouloir trop en faire, vous risquez de partir dans tous les sens et de caler avant la ligne d’arriver. Le premier à en faire les frais ? Votre sommeil. Alors, ralentissez les cadences !

Travail

Plus aérien que jamais, vous multiplierez les contacts et vous saurez faire preuve de diplomatie pour atteindre vos objectifs. Quelques-uns de vos projets les plus ambitieux pourront enfin voir le jour.

Famille

Avec cet aspect de Neptune et d’Uranus, vous risquez d’être sujet à des sautes d’humeur et à des comportements déroutants. Votre entourage, vos enfants auront du mal à comprendre pourquoi vous vous montrez soudain si sévère.

Vie sociale

Un de amis est un peu déprimé ou a tendance à se replier sur lui-même ? Vous n’êtes pas du genre à le laisser tomber. Tout en douceur, avec des textos ou des coups de fil, vous saurez lui passer un message d’affection, et même arriver à le distraire.

Citation du jour

Les serments d’amour sont comme les voeux des marins, on les oublie après l’orage (J. Webster).

Nombre de chance

672