Horoscope

Vierge

Amour

Ce jour, il faudra dresser une cloison étanche entre votre vie conjugale et les difficultés que vous pourriez rencontrer dans d’autres domaines. Restez disponible. Montrez-vous tolérant autant que généreux envers votre conjoint ou partenaire, au lieu de trouver sans cesse à redire. Célibataire, la journée sera excellente, tant pour amorcer une liaison que pour conclure un mariage. Certains d’entre vous pourraient débuter une relation amoureuse sortant de l’ordinaire et vivre des rapports passionnels intenses.

Argent

Du fait de cet aspect d’Uranus, vous n’aurez pas toute votre clarté de jugement habituelle cette fois. Abstenez-vous donc de traiter des affaires importantes ou de mener des transactions financières délicates. Vous ne retrouverez votre bonne intuition que dans un jour ou deux.

Santé

Cet aspect inhabituel de Pluton sera excellent pour s’imposer une discipline personnelle et pour soutenir, avec moins d’efforts qu’à l’habitude, les sacrifices nécessaires. Vous arriverez à vous discipliner, par exemple, sur le plan alimentaire, en mangeant moins pour gommer un excès de poids.

Travail

Uranus en cet aspect pourrait provoquer une certaine insécurité dans votre travail et même entraîner des modifications qui, à première vue, ne sont pas de votre goût. Pourtant, si vous faites l’effort de vous adapter, vous allez très vite constater que l’évolution en cours ne vous est pas défavorable, loin de là. Alors, courage, gardez confiance en vous et dans l’avenir : vous ne pourrez que vous en féliciter.

Famille

Ceux d’entre vous qui ont des enfants peuvent s’attendre à une journée fort occupée. Quel que soit leur âge, en effet, vos rejetons auront besoin de vous. Il vous faudra faire preuve de tendresse, ce qui vous sera facile, mais aussi d’autorité, ce qui vous demandera un peu plus d’efforts.

Vie sociale

Avec vos amis, les réunions prendront, comme assez souvent, le ton de la polémique. Cela peut avoir son bon côté se servant à vous mieux connaître, mais il ne faudra pas dépasser les bornes de la gentillesse.

Citation du jour

Qui a donc donné le premier son nom à l’Amour ? Du nom Agonie, bien mieux, il eût pu se servir (poème anonyme japonais).

Nombre de chance

175