Horoscope

Vierge

Amour

La planète Vénus va réveiller votre sensualité et décupler votre pouvoir de séduction. Si votre couple est déjà constitué, le bonheur sera au rendez-vous, et vous pourrez profiter de la compagnie de votre conjoint ou partenaire. La journée sera particulièrement favorable si vous vivez seul ; une rencontre importante est possible et même probable.

Argent

De bons impacts célestes favoriseront les opérations financières. Profitez-en pour réorganiser vos placements ou pour commencer à capitaliser une part de vos économies. Attention cependant à l’impact de Neptune : vérifiez la validité de vos choix et de vos décisions. Pour quelques natifs, un coup de chance financière est carrément possible.

Santé

Vous possédez le dynamisme, le tonus et le bouillant enthousiasme caractéristiques de votre signe. En prime, vous êtes un optimiste invétéré, persuadé d’être né sous une bonne étoile. Il faut bien reconnaître que cette confiance en vous-même et en la vie se révèle très efficace. Mais que cela ne vous conduise pas à commettre des imprudences qui, à plus ou moins longue échéance, pourraient porter atteinte à votre santé !

Travail

Soyez très circonspect si vous avez des affaires à traiter. Ne cherchez pas à brûler les étapes. Accordez-vous en toutes circonstances un délai de réflexion suffisant. Ne pensez pas que c’est un gaspillage ; au contraire, “le temps de la réflexion est une économie de temps” (Syrus).

Famille

Les rapports avec les enfants seront difficiles, car ils ne voudront en faire qu’à leur tête et se laisseront influencer par des camarades contestataires. Faites preuve à la fois de souplesse et d’autorité : ceci est plus facile à dire qu’à faire, bien sûr !

Vie sociale

Attention à l’impulsivité ! Prenez le temps de réfléchir avant d’agir et surtout de parler. Essayez, à chaque fois, de ménager la sensibilité des autres. Cependant, ne tombez pas non plus dans une indulgence excessive : s’il faut vraiment vous exprimer, n’attendez pas pour le faire.

Citation du jour

Ne sois jamais le premier à traverser l’eau et à donner de l’argent (César Oudin).

Nombre de chance

514