Horoscope

Vierge

Amour

Vous aspirerez de tout votre coeur à la tranquillité dans votre vie conjugale. Effectivement, le bien-être sera au rendez-vous grâce au soutien de Vénus bien aspectée. Mais si vous vous enfermez dans le silence, un climat d’incompréhension risque de s’installer dans votre couple. Célibataire, il ne sera pas impossible qu’une vieille amitié commence à évoluer vers un mode de relations plus tendres. Mais, encore une fois, ne commettez pas l’erreur de mélanger amour et argent, car vous risqueriez de perdre l’un et l’autre.

Argent

Compte tenu de cette configuration de Mercure, vous pouvez espérer une belle éclaircie sur le front financier. Revenus en hausse ou dettes enfin épurées. Quoi qu’il arrive, une chose est sûre : vous serez plus à l’aise.

Santé

Les bons influx de Mars vous donneront de l’énergie à revendre. Mais vous serez tenté de la gaspiller et de vivre sur les nerfs. Prenez le temps de vous détendre, évitez les excitants, ne vous couchez pas trop tard ! Par ailleurs, les troubles du métabolisme seront en sensible diminution.

Travail

Soyez très circonspect si vous avez des affaires à traiter. Ne cherchez pas à brûler les étapes. Accordez-vous en toutes circonstances un délai de réflexion suffisant. Ne pensez pas que c’est un gaspillage ; au contraire, « le temps de la réflexion est une économie de temps » (Syrus).

Famille

Vous ferez de louables efforts pour améliorer vos relations avec vos proches ; vous tâcherez d’établir un vrai dialogue. Mais ce ne sera pas un franc succès immédiat. Persévérez : les choses s’arrangeront avec un peu de temps.

Vie sociale

Cet aspect d’Uranus inaugurera une journée de forte nervosité, au cours de laquelle on remarquera vos écarts de langage, vos critiques incessantes et vos actes exagérés. A moins que vous ne parveniez à vous contrôler, attendez-vous à divers incidents dans vos rapports avec vos amis et relations, car personne ne comprendra la raison de votre énervement et de votre agitation.

Citation du jour

Au malade, le miel est amer (Sénèque).

Nombre de chance

568