Horoscope

Sagittaire

Amour

C’est Saturne qui influencera votre secteur amour cette fois. Saturne est un astre qui n’a pas très bonne réputation. C’est vrai qu’il accentue le risque de solitude, dans la mesure surtout où il rend trop exigeant. Mais en amour, Saturne a un gros avantage : il est le meilleur gage de fidélité et d’engagement à long terme. Ceux d’entre vous qui souhaitent une relation stable et authentique vont donc être comblés.

Argent

L’argent, exceptionnellement, ne sera pas votre préoccupation du moment. La présence de Neptune indique seulement que les questions financières vous sembleront lointaines. Ne jouez pas pour autant les cigales, l’hiver n’est pas loin qui vous verrait fort dépourvu !

Santé

Pour s’occuper de votre santé, le Ciel vous envoie trois planètes : Jupiter, Pluton et Mars. Le point commun de toutes ces planètes étant l’énergie, vous avez l’assurance de ne pas en manquer. L’important, c’est de savoir employer cette énergie à des fins utiles.

Travail

Avec cinq astres influençant le secteur carrière, vous allez voir votre ambition se réveiller. Votre confiance en vous et votre dynamisme seront vos meilleurs atouts. Alors, n’hésitez pas à proposer vos idées, même si elles sont encore un peu trop novatrices : on vous écoutera. Si vous avez envie de changer d’activité, la journée sera favorable à vos démarches.

Famille

Dans votre milieu familial, vous serez le centre de toutes les attentions et cela ne vous déplaira pas. Vous chercherez à susciter l’admiration de tous ; mais vos tendances dominatrices seront mal acceptées.

Vie sociale

Cette ambiance astrale n’aura pas pour effet d’améliorer votre humeur : un retard dans la correspondance, une petite erreur commise par un collègue, etc., en voilà assez pour vous faire monter sur vos grands chevaux !

Citation du jour

L’homme crée la fortune, mais la fortune n’a jamais créé l’homme (proverbe vietnamien).

Nombre de chance

944