Horoscope

Sagittaire

Amour

Si vous êtes marié, espérons que c’est votre conjoint qui sera l’objet de toutes vos attentions, sans quoi vous risquez d’essuyer une dispute mémorable ! Célibataire, être un don Juan (une Messaline) ne sera pas vraiment votre tasse de thé cette fois, et beaucoup se heurteront à un mur infranchissable en essayant de vous convaincre que l’amour c’est beau, c’est doux, c’est chaud. Vous vous soucierez bien plus des satisfactions d’amour-propre que d’amour tout court.

Argent

A cause des influx astraux adverses, évitez, pour le moment, les transactions ou les argumentations trop longues ; sinon, ne les supportant pas, vous risquez de commettre des erreurs de jugement et d’utiliser des moyens violents pour arriver à vos fins, ce qui n’est certainement pas une bonne solution. Organisez-vous et vous saurez alors trouver des aides appréciables pour mener à bien vos affaires.

Santé

Un seul astre pour s’occuper de votre santé, mais non la moindre, puisqu’il s’agit d’Uranus. Avec une telle pile électrique, vous ne risquez pas de manquer d’allant ou de vivacité. Seul risque : que ce tonus dégénère en nervosité et se répercute de manière négative sur votre sommeil ou votre état mental.

Travail

Surtout, ne cédez pas au découragement si d’ambitieux projets semblent compromis. Tenez bon, avec le soutien de Mars, et vous verrez que vous viendrez à bout des obstacles dans un délai assez bref.

Famille

Ne vous montrez pas déraisonnable dans vos exigences que vos proches n’accepteront pas de bon gré. Adaptez-vous plutôt au rythme de votre entourage, qui ne peut pas constamment vivre sur un volcan.

Vie sociale

Saturne influencera le secteur de votre thème lié aux amis. Vous avez souvent tendance à vous contenter de vos relations avec les membres de votre famille et à faire passer l’amitié loin derrière. Cette fois, ce serait une erreur, car vos amis seront vos plus sûrs soutiens. Fidèles, stables, ils sauront vous conseiller utilement et vous épauler.

Citation du jour

Le lièvre revient toujours à son gîte (P.-J. Le Roux).

Nombre de chance

572