Horoscope

Sagittaire

Amour

Pas la moindre planète influençant le secteur vie à deux de votre thème. Ce qui augure, pour la plupart d’entre vous, d’une vie de couple sans histoires. Même si vous travaillez beaucoup, vous saurez vous montrer présent quand il le faut et réglerez efficacement les problèmes matériels et domestiques. Célibataires, Uranus pourrait vous faire découvrir l’amour sous un jour différent. Pour les uns, ce sera une rencontre chez des amis ou une amitié qui évolue ; pour les autres, il s’agira d’une histoire vécue dans la clandestinité.

Argent

Méfiez-vous ! Vous risquez de prendre vos désirs pour des réalités et de vous embrouiller les idées. Avant de vous lancer dans des opérations financières coûteuses, renseignez-vous soigneusement. Cela vous évitera de sérieux déboires.

Santé

Avec cet aspect d’Uranus, vous serez présent sur tous les fronts à la fois, premier levé, dernier couché. La fatigue ? Connais pas ! Seul bémol possible à ce rythme frénétique : une nervosité accrue, qui demande une vigilance renforcée dans les mouvements.

Travail

Attention ! Il y aura, dans votre présente situation professionnelle, un côté abrupt ou impulsif susceptible vous faire agir dans le mauvais sens. Si vous cédez à votre penchant actuel, vous provoquerez des heurts fâcheux avec vos supérieurs ou collègues. Il faudra coûte que coûte éviter que cela puisse arriver.

Famille

Sous l’incitation de Vénus, vous chercherez à consolider vos liens familiaux, et vous mettrez un point d’honneur à régler certains problèmes du foyer que vous jugerez intolérables.

Vie sociale

Avec cet aspect de Saturne, vous serez amené à modifier votre attitude vis-à-vis des êtres que vous aimez. Le résultat se révélera positif et encourageant. Continuez.

Citation du jour

La beauté réunit toutes les qualités de la perle noire (proverbe chinois).

Nombre de chance

606