Horoscope

Sagittaire

Amour

Pour la plupart d’entre vous, natifs mariés, la vie de couple suivra son cours, sans événement notable à signaler. Sans doute serez-vous, chacun de votre côté, très absorbés par vos occupations, ce qui limitera vos relations aux questions domestiques et familiales. Célibataire, envie de vivre une belle histoire d’amour ? Certes, c’est bien normal. Mais les astres ont décidé de privilégier d’autres secteurs de votre vie. Toutefois, une bonne surprise côté coeur est possible.

Argent

Sur le plan financier, vous aurez une envie quasi irrésistible de vider votre compte en banque dès qu’il sera quelque peu réapprovisionné. Peut-être feriez-vous bien de mettre quelques économies de côté, car rien ne dit que vous n’en aurez pas bientôt besoin.

Santé

Vu cet aspect de Pluton, votre tonus jouera probablement au yo-yo. Essayez de vivre un peu moins sur les nerfs, en freinant votre consommation de café ou de thé. Si vous le pouvez, offrez-vous un massage relaxant ou une séance de magnétisme : effet détente et purification garanti !

Travail

Les natifs du signe devront, dans le domaine professionnel, faire appel à toute leur modestie pour ne pas avoir la grosse tête et se bercer d’illusions irréalisables. Certains d’entre vous, pour mener à bien leurs diverses entreprises, feront preuve d’un culot extraordinaire mais payant. D’autres auront la possibilité de développer des dons médiumniques ou de magnétisme, qui s’avéreront très utiles à l’exercice de leur métier.

Famille

La maison revêt pour vous une très grande importance. Ce sera le moment d’entreprendre les petites améliorations, les embellissements dont vous rêviez, et même éventuellement un changement de résidence si vos moyens vous le permettent.

Vie sociale

Sans que ce soit forcément fondé, l’amitié sera un domaine qui peut vous décevoir. Mais si vous avez l’impression que vos amis ne vous donnent pas ce que vous attendez, n’est-ce pas aussi parce que vous êtes trop exigeant ?

Citation du jour

Celui qui ajourne le moment de bien vivre, attend comme les paysans que la rivière ait fini de couler (Horace).

Nombre de chance

851