Horoscope

Sagittaire

Amour

Avec le Soleil puis Mercure dans votre Ciel, vous allez voir votre pouvoir de séduction opérer avec une redoutable efficacité. L’ennui, c’est que vous serez, quant à vous, très difficile à conquérir. Vous ne consentirez à craquer que devant un prince charmant idéal ou une belle sans défaut. Si vous êtes marié, vous serez attentif aux besoins de votre partenaire, faisant passer ses désirs avant les vôtres. Voilà qui devrait vous annoncer une journée de belle harmonie.

Argent

Vous serez sans doute amené à réorganiser vos habitudes financières. Tout se passera au mieux si vous décidez de vous-même de modifier ce qui ne va pas. Dans le cas contraire, la vie pourra se charger de vous y obliger. Prudence, donc !

Santé

Avec Mercure et Uranus en tandem, vous aurez du mal à tenir en place. Levé tôt, couché tard, hyperactif toute la journée… Bref, on aura du mal à vous suivre ! Levez quand même un peu le pied, car vivre branché sur cent mille volts, ça peut fatiguer à la longue !

Travail

Ambitieux et déterminé, vous ferez preuve d’un dynamisme sans faille dans le cadre de votre travail. C’est en effet Mars, la planète de l’action et de l’énergie, qui va décupler votre combativité. Efficace et convaincant, vous mettrez toutes les chances de votre côté. Vous pourrez par ailleurs compter sur le soutien de Jupiter, la planète de la réussite, qui pourra vous valoir un succès inattendu.

Famille

Les rapports seront bons avec la parenté proche, après avoir subi quelques tensions et des incertitudes. Les enfants pourront être source de grandes satisfactions ; efforcez-vous d’être un peu plus disponible pour eux.

Vie sociale

Restez d’une parfaite discrétion sur les confidences qu’on pourrait vous faire. Il suffirait quelques mots lâchés par inadvertance pour créer autour de vous une atmosphère de suspicion difficilement supportable.

Citation du jour

Quand le miel manque, on se contente de mélasse (proverbe sanskrit).

Nombre de chance

735