Horoscope

Sagittaire

Amour

En amour, méfiez-vous d’une certaine tendance à imposer votre volonté à la personne qui partage votre vie. Suggérez, plutôt ! Si vous êtes libre, ce qui n’aurait dû être qu’une amourette passagère pourrait bien commencer à se transformer en une relation durable, et vous ne vous en plaindrez pas.

Argent

La concertation astrale positive entre Jupiter et Uranus pourra aider certains d’entre vous à améliorer leurs revenus. Pour quelques-uns, c’est un coup de chance imprévu qui va intervenir. Gain à un jeu ? Héritage ? Prime fortuite ? Qui sait !

Santé

Grâce au soutien de Mars en aspect harmonique, vous vous sentirez beaucoup plus détendu et sécurisé que dernièrement. Et comme conséquence immédiate, la fatigue nerveuse s’atténuera et vous pourrez employer votre énergie à des fins positives. Faites de l’exercice ou du sport tous les jours.

Travail

Si vous occupez un poste de prestige ou de grandes responsabilités, des conflits d’autorité ou de préséance seront presque inévitables, surtout si vous êtes dans le domaine artistique ou du spectacle. Votre activité sera fébrile et il faudra chercher à coordonner les choses le plus logiquement possible. Ne vous engagez que sur des bases parfaitement claires et précises.

Famille

Vous essaierez de réaliser votre équilibre dans la vie familiale ; mais ce ne sera pas chose aisée. Faites les efforts nécessaires pour resserrer les liens qui vous unissent à votre conjoint et vos enfants. Les astres vous soutiendront et vous récompenseront.

Vie sociale

Il est possible que vous receviez le choc en retour de vos problèmes relationnels d’il y a quelque temps. Si c’est le cas, pas d’huile sur le feu. Tenez-vous tranquille, et l’orage passera sans causer trop de dommages.

Citation du jour

L’amour et la haine dépassent toujours les bornes (le Talmud).

Nombre de chance

828