Horoscope

Capricorne

Amour

Célibataire, votre signe sera ensoleillé aujourd’hui par les aspects radieux de plusieurs astres liés à l’amour. Il y aura bien de quoi faire de vous un recordman du sexe ou une superwoman de la séduction. Vous serez excessivement rapide à vous enflammer ! Cet aspect de Mercure aura pour conséquence de vous rendre beaucoup plus confiant et plus tolérant en couple. Au lieu d’imaginer le pire à chaque instant, au lieu d’exiger de votre partenaire qu’il ressemble à un dieu, vous respecterez son autonomie et ses petits défauts.

Argent

Vous ferez bien de surveiller de près l’état de vos finances. Ou bien les ennuis commenceront, beaucoup plus tôt que vous ne croyez. Une prime quelconque pourrait arriver comme une bénédiction du Ciel !

Santé

Vous ne serez jamais en pleine possession de vos moyens si vous ne vous accordez pas régulièrement des promenades, des exercices de relaxation ou des mouvements de gymnastique. Remuez-vous un peu !

Travail

Dans votre travail, veillez à bien canaliser votre énergie et vos ambitions car sinon vous risquez fort de vous disperser et d’éparpiller vos efforts dans toutes les directions. Vous avez besoin de contrôler vos forces et vos actions.

Famille

En famille, vous serez le centre de toutes les attentions, et cela ne vous déplaira pas, bien au contraire ! Vous jouirez de l’admiration et de l’affection de tous.

Vie sociale

Un accroc dans une vieille amitié semble possible. Si cela arrive, n’en faites pas un drame et ne prenez pas la terre entière à témoin. Malgré toute la peine que vous ressentez, essayez de vous expliquer longuement et clairement au lieu de rester à vous morfondre dans votre coin. Le pas sera difficile à franchir, c’est vrai, mais les récompenses en seront immenses. Faites les efforts nécessaires, vous vous en féliciterez.

Citation du jour

Il est des morts qu’il faut qu’on tue (Fernand Desnoyers).

Nombre de chance

570