Horoscope

Capricorne

Amour

Le Ciel se dégagera nettement pour vous sur le plan conjugal. La Lune en superbe aspect donnera le top départ à une journée beaucoup plus facile à vivre. Neptune et Uranus vont désormais donner leur mesure, en vous offrant une vie à deux plus satisfaisante. Les célibataires auront des désirs accrus de rencontre. Cela ne leur créera aucun souci s’ils prennent les nouvelles relations pour ce qu’elles sont, c’est-à-dire principalement pour des distractions agréables. Cependant, certains d’entre eux pourraient être tentés par le mariage.

Argent

Ne vous laissez pas entraîner dans des opérations financières mal préparées ou beaucoup trop risquées. Vous pourriez vous retrouver dans une situation catastrophique, car certains astres seront contre vous sur ce plan. En revanche, vous aurez des chances de réussir sur le plan professionnel si votre métier n’implique pas la manipulation de l’argent.

Santé

Vous aurez un tonus de tous les diables ! En prime, vous serez un brin tyrannique avec votre entourage professionnel et familial. Tout devra se faire selon vos directives, et cela pourrait poser quelques problèmes.

Travail

Cette période laisse percer des tendances très encourageantes dans le domaine professionnel. Le succès vous sera acquis presque d’office ; mais pour qu’il soit durable, vous devrez faire preuve de sagesse et de pondération dans son exploitation. En particulier, surveillez bien vos propos, ne faites pas de confidences, et souvenez-vous qu’ « on gagne toujours à taire ce que l’on n’est pas obligé de dire » (proverbe chinois).

Famille

Climat facile en famille, du moins en ce qui concerne vos enfants et vos parents. Ils seront en bonne forme, et vos relations avec eux ne poseront aucun problème.

Vie sociale

Vous sentant beaucoup plus ouvert et expansif que d’habitude, vous aurez besoin de voir de nouvelles têtes et d’élargir vos horizons. Un petit voyage à l’étranger vous ferait le plus grand bien. Voilà qui vous permettrait, en plus, d’oublier momentanément vos soucis et de remettre tous vos problèmes dans leurs propres perspectives.

Citation du jour

Fais ce que dois, advienne que pourra (proverbe français).

Nombre de chance

447