Horoscope

Capricorne

Amour

Juste quelques petits cumulus dans votre Ciel conjugal à cause des mauvais influx neptuniens. Aucun souci à vous faire ! Tâchez seulement de montrer un peu plus d’attention à votre conjoint ou partenaire. Célibataire, le moment sera propice à de folles passions ou un grand amour, et vous pourriez vous trouver emporté dans les tourbillons d’une liaison tumultueuse. Les astres vous proposeront une journée brillante et une nuit brûlante. Ce sera l’empire des sens et les élans du coeur !

Argent

Ce ne sont pas les planètes qui risquent cette fois de menacer votre équilibre budgétaire, mais votre propre comportement. En effet, aucun astre franchement négatif n’influencera vos finances. Attention, donc, à ne pas vous jeter dans des achats “coup de coeur” dépassant vos possibilités.

Santé

Avec le Soleil influençant votre signe, appuyé par Saturne, votre volonté se renforcera. Celle-ci sera très précieuse pour vous débarrasser d’habitudes néfastes à votre santé ou à votre ligne. Grignotages, café, chocolat, cigarettes… stop !

Travail

Dans votre métier, ne dévoilez pas vos projets ou vos idées. Des petits malins sans scrupule s’empresseraient de vous les voler ou de les exploiter à votre désavantage. Redoublez de vigilance aujourd’hui. Evitez de vous laisser influencer par des bruits de couloir.

Famille

Les rapports familiaux seront un peu difficiles, car vous aurez l’impression qu’on ne s’intéresse pas autant à vous que vous le voudriez. C’est une idée dont vous aurez beaucoup de mal à vous défaire et qui vous poussera parfois à vous replier sur vous-même. Mais c’est une idée tout à fait fausse.

Vie sociale

On a oublié vos sautes d’humeur pour ne plus retenir que vos qualités. Votre prestige prendra un coup de neuf ce jour, et votre vie amicale retrouvera de la vigueur grâce aux bons offices de Mercure.

Citation du jour

Confiance et défiance sont également la ruine des hommes (Hésiode).

Nombre de chance

646