Horoscope

Capricorne

Amour

Très bonne journée conjugale. Vous vous attacherez à créer un climat confortable et chaleureux dans la cadre de votre vie de couple. Votre conjoint ou partenaire ne pourra qu’être ravi de vous voir en si belles dispositions. Célibataire, vos amours iront bon train sous le regard complice de Vénus. Vous n’aurez pas froid au yeux, et vous séduirez à tours de bras. Vous rivaliserez avec don Juan (Messaline), votre charme faisant des ravages.

Argent

Sur le plan financier, vous ne serez pas du tout disposé à suivre les conseils de prudence de votre entourage familial. Il le faudrait, pourtant ! Si vous vous laissiez aller à multiplier les dépenses inutiles, vous pourriez avoir de gros soucis très bientôt.

Santé

Pas de problème particulier sur le plan santé. L’action bienveillante de Jupiter vous protégera de toutes les maladies. Mais vous aurez tendance à dépasser les bornes. Quoi qu’il en soit, le rappel à l’ordre se fera dans la douceur et sans entamer votre bonne forme physique et mentale.

Travail

Côté travail, ne vous endormez pas dans un confort tranquille ! Au contraire, soyez à l’affût des occasions intéressantes et exploitez-les à fond. Pensez aussi à relancer des personnes influentes rencontrées auparavant et qui étaient prêtes à vous accorder leur appui. Vos efforts porteront rapidement leurs fruits.

Famille

Si vous pensez déménager, vous pourriez bien découvrir aujourd’hui la maison ou l’appartement de vos rêves, à la faveur de cet aspect de Mercure. Un problème familial épineux pourra être réglé à la satisfaction grâce au soutien de Saturne.

Vie sociale

Vous saurez vous mettre en valeur aux moments opportuns, tout en conservant cette discrétion qui constitue votre plus grande qualité aux yeux de vos amis et relations.

Citation du jour

On met longtemps à devenir jeune (Pablo Picasso).

Nombre de chance

504