Horoscope

Capricorne

Amour

Certains natifs vivant en couple ne pourront, sans connaître la rupture définitive, échapper au sentiment de lassitude et chercheront à mener chacun de son côté des aventures qui pourtant deviendront vite plus sentimentales qu’ils ne le voudraient. Attention donc aux complications inextricables dont vous vous seriez passé. Célibataire, vous, au moins, vous aurez une sacrée chance ! Comme la planète Vénus influencera le secteur amour de votre thème, l’euphorie ne vous quittera pas. Vous serez particulièrement heureux en amour.

Argent

Hâtez-vous de régler factures, contraventions éventuelles, impôts et dettes. Vous éviterez ainsi d’attirer des complications et des poursuites qui vous mettraient de très mauvaise humeur et vous coûteraient inutilement cher. Les astres ne vous feront pas de cadeau aujourd’hui !

Santé

Excellent état de santé dans son ensemble. Mais malgré cela il faudra surveiller les yeux et la gorge, qui pourront être le siège d’inflammations. Certains connaîtront des éruptions cutanées ou de l’urticaire.

Travail

Il y aura pas mal de remous et d’agitation dans votre vie professionnelle. L’arrivée de nouveaux collègues, ou la mise en place de nouvelles structures, vous obligera à faire appel à votre sens de l’adaptation.

Famille

Vos relations avec votre entourage familial risquent d’être un peu tendues. Demandez-vous si vous n’avez pas un peu trop tendance à prendre en charge vos proches, à leur imposer brutalement ce qui, à votre avis, est bien pour eux.

Vie sociale

Le sang-froid, l’aptitude à se contrôler dans les situations les plus éprouvantes pour les nerfs ne seront pas votre point fort cette fois-ci. Vous aurez même tendance à monter sur vos grands chevaux pour un oui ou pour un non, surtout avec les paresseux et les incompétents.

Citation du jour

Mieux vaut un raccommodage qu’un trou (proverbe amharique).

Nombre de chance

281