Horoscope

Gémeaux

Amour

Célibataire, Vénus, la planète de l’amour par excellence, mettra votre coeur en fête. Bon nombre d’entre vous peuvent s’attendre à un bouleversement drastique et heureux de leur vie sentimentale. Natifs vivant en couple, votre goût de l’indépendance et votre besoin de liberté seront plus prononcés que jamais. Au point de provoquer des accrochages avec votre conjoint ou partenaire si celui-ci a le malheur de se montrer trop possessif. Ainsi, il y aura de l’électricité dans l’air !

Argent

Ce sera pour vous une journée de chance exceptionnelle, dont il conviendra de tirer tout le parti possible. Les astres vous assureront financièrement de leur total appui. Vous pourrez parfaitement compter sur une heureuse évolution de vos affaires. Mais il vous faudra faire preuve de beaucoup de souplesse et de diplomatie pour contourner les obstacles que les envieux ne manqueront pas de dresser sur votre route. Faites preuve aussi de discrétion et de modestie.

Santé

Un peu de fatigue se fera peut-être sentir. Quand le corps ne suit plus le rythme, mieux vaut se reposer et se détendre. Si vous sortez d’une période de convalescence, évitez autant que possible de vous exposer à une rechute, et montrez-vous raisonnable et modéré en toutes choses.

Travail

Malgré l’influence perturbante de Pluton au travail, essayez de vous concentrer sur vos activités, ou vous ne tarderez pas à avoir de gros ennuis. Certaines erreurs commises aujourd’hui risquent fort d’être lourdes de conséquences parce qu’elles paraîtront impardonnables.

Famille

Vos relations avec vos proches seront placées sous l’influence de Jupiter, le Grand Bénéfique. Seront surtout mises en vedette vos relations avec vos parents et les personnes âgées de votre entourage, qui seront en grande forme et ne demanderont qu’à vous aider et à vous soutenir, y compris financièrement.

Vie sociale

Vous ne supporterez pas qu’on vous mette des bâtons dans les roues ou, pire, qu’on vous fasse de l’ombre. Vous aurez besoin de vous mettre en avant partout où vous irez. Ce faisant, vous risquez de vous créer des inimitiés désagréables.

Citation du jour

Le cheval connaît à la bride celui qui le mène (proverbe arabe).

Nombre de chance

619