Horoscope

Gémeaux

Amour

Jupiter vous poussera à la fermeté dans vos relations de couple. Plus question de faire des efforts pour ménager la chèvre et le chou et pour maintenir un climat conjugal harmonieux. Si vous estimez que votre conjoint ne joue pas le jeu, vous n’hésiterez pas à vous montrer intransigeant et entier dans vos jugements. Célibataire, la Lune en cet aspect vous rendra un peu trop exigeant en amour. Vous placerez la barre si haut que presque personne n’aura grâce à vos yeux !

Argent

Vous devrez vous tourner vers des activités plus rentables sur le plan financier. Vous aurez de lourdes dépenses à subir et vous aurez beaucoup à faire pour améliorer votre confort domestique. Les questions d’argent vous rendront anxieux, et votre esprit sera accaparé par vos affaires.

Santé

Vous vous sentez plutôt à plat ? Pas très étonnant avec Saturne dans les parages ! Pour recharger rapidement vos batteries, adoptez une stricte hygiène de vie. Aussi, au lieu de ressasser vos problèmes, essayez plutôt d’en parler à quelqu’un de confiance.

Travail

Dans le travail, ne vous escrimez pas à vouloir réaliser l’impossible et à prendre des risques inutiles. Bien se connaître et bien connaître son adversaire : voilà le secret de la victoire. Restez modéré dans vos ambitions.

Famille

Votre vie familiale vous procurera de grandes satisfactions. Cependant, votre conjoint se montrera très susceptible. Surveillez vos faits et gestes et surtout vos paroles, sinon un climat tendu s’installera.

Vie sociale

Avec les bons influx de Mercure, le hasard et les imprévus joueront en votre faveur. Vous rencontrerez des gens qui vous seront utiles au moment opportun. Tout vous viendra dans la facilité. Des rebondissements inattendus jalonneront votre parcours en y apportant les changements souhaités.

Citation du jour

Plutôt que de se promener sur la rive et regarder le poisson d’un oeil d’envie, mieux vaut rentrer chez soi et tisser un filet (proverbe arabe).

Nombre de chance

964