Horoscope

Gémeaux

Amour

Cette journée devrait apporter aux natifs vivant en couple un épanouissement amoureux exceptionnel, des satisfactions dans le sens de la stabilité, de la constance et de la fidélité totale à l’être aimé. Loin de rechercher l’aventure, c’est au contraire vers la sécurité conjugale que vous vous tournerez. Si vous êtes libre, vous aurez envie d’en profiter, et vous ne serez guère pressé de vous fixer. Et vous vivrez des moments délicieusement romantiques.

Argent

Cette configuration de Neptune pourra gêner ceux d’entre vous dont la situation financière n’est pas saine. Ce sera le moment de remettre les pendules à l’heure, avec pour certains, ceux qui se sont endettés par exemple, des échéances à respecter.

Santé

Les planètes Mars et Neptune gérant ensemble votre secteur santé, voilà qui peut donner une forme un peu fluctuante. Rien de grave, n’ayez pas peur. Mais un coup de fatigue peut vous freiner à l’improviste et, avec la charge de travail que vous devez assumer, ce ne sera pas de gaieté de coeur. Cherchez à vous divertir ou à vous gâter un peu.

Travail

Vous vous investirez à fond dans un projet personnel ou une nouvelle activité. Grâce au concours de Saturne, vos efforts porteront bientôt d’heureux fruits. Possibilité d’avancement pour certains natifs, notamment ceux du premier décan.

Famille

Une discussion à coeur ouvert avec vos proches à propos d’un problème familial fera bien avancer les choses. Poursuivez le dialogue pour être sûr d’éviter tout malentendu.

Vie sociale

L’attitude de certains de vos amis intimes risque de vous choquer, ou pire, de vous blesser. N’hésitez pas à en parler avec eux au lieu de ruminer des pensées négatives et de nourrir des sentiments pénibles.

Citation du jour

Qui ne connaît pas de langues étrangères ne connaît pas la sienne (Wolfgang Goethe).

Nombre de chance

590