Horoscope

Gémeaux

Amour

Pour préserver l’harmonie de votre couple, vous devrez cette fois multiplier les concessions. Sans quoi, vous n’arriverez pas à vos fins. Même si votre partenaire rentre tard ou sort beaucoup, ne le soupçonnez pas injustement : il aura seulement besoin de se changer les idées, surtout si c’est un Sagittaire. Célibataire, la Lune en cet aspect assez inhabituel favorisera les coups de foudre. Mais si l’amour pourra venir de façon soudaine, il pourra aussi partir de la même manière. Vous clamerez haut et fort que vous en avez assez de votre solitude et que vous désirez fonder une famille !

Argent

Le Soleil va mettre le domaine financier momentanément en vedette. Pour le meilleur, peut-être, mais sous réserve que vous veilliez à ne pas dépenser sans compter ou, si vous avez placé vos économies en Bourse, à ne pas prendre trop de risques.

Santé

Les astres vous rappelleront la nécessité d’avoir une alimentation saine et équilibrée. Vous avez l’habitude de manger mal ou trop, cela nuit à votre santé et à votre efficience. Consultez un diététicien ou un ouvrage spécialisé pour avoir des renseignements précis ; mais en général le simple bon sens suffira.

Travail

C’est aujourd’hui que vous aurez le plus de chances de vous affirmer dans votre métier et de mener à bien les projets qui vous intéressent. Hélas, comme rien n’est parfait ici-bas, vos proches pourraient vous reprocher, dans le même temps, de les délaisser. Expliquez-leur gentiment que vous ne pouvez pas vous dédoubler pour être à la fois au four et au moulin.

Famille

Le Soleil brillera de mille feux dans le secteur famille. Et ce pour votre plus grande joie, car ce secteur occupe bien souvent une place de choix dans votre vie. Qui plus est, Jupiter bien aspecté devrait vous valoir un climat familial très protégé.

Vie sociale

Le moment sera mal choisi pour des contestations juridiques. Choisissez plutôt le compromis à l’amiable, même si votre réclamation est justifiée et si vous êtes absolument persuadé de votre bon droit. « C’est ouvrir une digue que de commencer un procès » (proverbe arabe).

Citation du jour

On ne découvre jamais mieux son caractère qu’en parlant de celui d’autrui (Johann Richter).

Nombre de chance

192