Horoscope

Balance

Amour

Dans la vie conjugale, l’écueil à éviter sera une dureté de coeur consécutive à un besoin presque irrépressible de dominer, de régenter, de critiquer, bref, de réduire votre conjoint ou partenaire en esclavage. Résistez énergiquement aux influences perverses de Jupiter en posture délicate. Célibataire, la Lune bien aspectée vous offrira aujourd’hui des chances d’épanouissement amoureux et peut-être même de grand amour. Ouvrez bien l’oeil et surtout les bras.

Argent

La journée sera très instable pour tout ce qui se rapporte à vos finances. Il vous faudra être extrêmement prudent. Les mouvements de fonds, de capitaux, les emprunts ou les prêts devront être étudiés très sérieusement, de préférence avec l’aide de spécialistes.

Santé

Tâchez de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, au sens propre de l’expression. Votre bon appétit, rendu insatiable par les aspects tortueux de Neptune, vous poussera à frôler l’embonpoint. N’exagérez pas et, si possible, mettez-vous à la diète. Rappelez-vous ce proverbe latin : « Remets-toi à ces trois médecins : la gaieté, le repos, et une juste diète. »

Travail

L’esprit de solidarité ne régnera pas dans votre équipe de travail. Si vous n’avez aucune possibilité d’y remédier, efforcez-vous de vous concentrer uniquement sur votre travail, en faisant abstraction du reste.

Famille

Les planètes influençant vos enfants seront aujourd’hui très favorables : vous n’aurez aucun souci à vous faire. Ils seront en excellente forme et vous confieront volontiers leurs espoirs et leurs secrets. Même chose en ce qui concerne vos parents : détendus et attentifs, ils seront de bon conseil.

Vie sociale

Méfiez-vous de votre crédulité. Il y a beaucoup trop de manipulateurs de par le monde ! Alors, tenez-vous sur vos gardes et n’accordez pas votre confiance à quelqu’un sur sa simple bonne mine.

Citation du jour

Toute serrure s’ouvre avec une clé d’or (proverbe espagnol).

Nombre de chance

735