Horoscope

Balance

Amour

La chance vous sourira dans le domaine conjugal. Il faudra en profiter sans tarder pour consolider les liens existants. Vous savez pertinemment que l’union, la vie de couple peuvent vous apporter un équilibre très satisfaisant dans votre existence. Célibataire, avec cet aspect de Pluton, votre vie amoureuse risque de connaître un soubresaut désagréable et même dangereux. Certains natifs s’enliseront dans les débuts d’une histoire d’amour, d’autres renonceront en cours de route.

Argent

Votre esprit sera principalement axé sur le gain. En effet, cet aspect de Pluton, qui a trait aux biens et à la fortune, favorisera un renouveau d’appétit pour la richesse et la possession. Votre flair pour les bonnes affaires, petites ou grandes, se développera et s’affinera. Vous saurez apprécier avec lucidité les possibilités de bénéfices dans le domaine de la spéculation et des opérations boursières ou commerciales.

Santé

Ce sera le bon moment de soigner votre sommeil et votre alimentation. Dormez davantage, dans une ambiance calme et reposante, et renoncez aux plats trop gras et aux sucreries. Votre tonus en bénéficiera et vous permettra de faire des efforts plus intenses et mieux soutenus.

Travail

Vous ressentirez le besoin de faire parler de vous dans votre situation professionnelle. Vous vous sentirez plus ambitieux que de coutume, et vous n’hésiterez pas à vous exposer. Votre comportement pourra alors être la cause de nouvelles et heureuses options ou initiatives que vous prendrez dans votre travail.

Famille

Vous vous sentirez très proche de votre famille. Le Soleil influençant votre signe renforcera votre sens des valeurs traditionnelles, et donc votre attachement à vos proches. Très protecteur, vous prendrez tout le monde, enfants, parents et frères et soeurs, sous votre aile. Vos enfants ne s’en plaindront pas : choyés et entourés, ils se sentiront comme des coqs en pâte.

Vie sociale

Vous trancherez, vous émettrez des jugements à l’emporte-pièce. En un mot, vous extérioriserez beaucoup plus vos tendances profondes. Evitez, tout de même, d’être rigide et trop moralisateur. Montrez-vous plus compréhensif et plus conciliant. « Il faut, quand on agit, se conformer maux règles, et quand on juge, avoir égard aux exceptions » (Joubert).

Citation du jour

Qui veut devenir dragon doit manger beaucoup de petits serpents (proverbe chinois).

Nombre de chance

770