Horoscope

Scorpion

Amour

Cet aspect de Mercure vous vaudra des discussions animées avec votre conjoint ou partenaire, mais, hélas, aussi quelques disputes. Qu’il soit question de l’éducation des enfants, des finances du ménage, ou de vos relations avec le reste de votre famille, vous ne verrez pas les choses de la même façon. Célibataire, rassurez-vous, vous ne serez pas oublié par les astres. De bonnes chances de rencontres vous sont offertes. Les voyages et l’étranger ayant le vent en poupe, un amour sans frontières est en route vers vous !

Argent

Plusieurs planètes bénéfiques feront passer votre situation matérielle au premier plan. Vous pourrez équilibrer votre budget et même accroître votre pouvoir d’achat.

Santé

Excellente vitalité. Non seulement vous allez bénéficier du soutien de Mars, le maître de l’énergie, mais en plus de celui du Soleil, principe de la vie. Seul problème possible : vous risquez d’être assez nerveux et d’avoir du mal à vous détendre. Si vous dormez mal, n’oubliez pas que quelques séances d’acupuncture ou de sophrologie pourraient vous aider à retrouver l’équilibre.

Travail

Saturne en cet aspect ne facilitera pas votre essor professionnel. Mais le Soleil et Mercure devraient vous aider à tenir bon et à défendre votre position avec détermination. L’ensemble de ces influences célestes devrait donc se traduire par une journée de grande activité, où vous ferez face avec courage et ténacité, mais sans obtenir, dans l’immédiat, les résultats que vous espérez. Ne relâchez pas vos efforts pour autant.

Famille

Vous aurez encore beaucoup de mal à dominer votre émotivité, et les discussions avec votre entourage familial risquent de prendre très vite les allures de disputes. Pourtant, il suffira d’un peu de bonne volonté de part et d’autre pour que l’harmonie règne dans votre vie privée.

Vie sociale

Mercure en cet aspect sera favorable aux travaux intellectuels ou parapsychologiques. Vous serez peut-être extralucide, avec parfois des idées de génie. Essayez d’être votre propre voyant ou médium.

Citation du jour

L’homme du désir périt avec ce qu’il désire (proverbe indien).

Nombre de chance

448