Horoscope

Scorpion

Amour

Désolé de ne pas pouvoir transmettre aux célibataires une meilleure nouvelle. Mais le rendez-vous avec le grand amour n’est pas encore pour l’instant. Au lieu de vous croire maudit et de vous lamenter sur votre sort, demandez-vous si vous n’êtes pas un tout petit peu responsable de votre solitude prolongée. Un petit examen de conscience est parfois bien utile pour lever certains blocages ! Vos relations avec votre conjoint ou partenaire risquent d’avoir des ratés. Essayez de vous contrôler car, à la longue, l’agressivité permanente peut lasser les plus conciliants !

Argent

Les influences astrales ne semblent pas vous être très bénéfiques dans le domaine financier aujourd’hui. Vous n’aurez pas l’esprit à thésauriser pour le moment. Au contraire, vous aurez tendance à dépenser à tort et à travers. Réfléchissez bien avant de prêter, et abstenez-vous d’emprunter. Si une opportunité touchant l’immobilier s’offre à vous, ne passez pas à côté.

Santé

Ah, si l’on n’avait pas le pèse-personne à chicaner ! Vous ne serez pas encore prêt à vous assagir sur le plan alimentaire. Pourtant, des problèmes vous attendent si vous ne pratiquez pas la tempérance.

Travail

Perspectives professionnelles vraiment excellentes. Les résultats ne se feront plus attendre. Vous travaillerez sans que cela vous coûte trop d’efforts. Bonnes idées dans le secteur financier. D’autre part, vive la créativité ! Si vous avez des dons que vous n’avez pas encore exploités, ce sera le moment de les utiliser. Certains d’entre vous auront la possibilité de changer d’orientation professionnelle.

Famille

Les relations avec les enfants pourront être un peu tendues. Il faudra mettre du vôtre pour détendre l’atmosphère et faire en sorte que les choses s’arrangent entre vous. Un des meilleurs moyens d’y parvenir sera de participer à certaines activités des enfants, vous faisant ainsi leur complice.

Vie sociale

Souvenez-vous que le silence est d’or, aujourd’hui en particulier. Evitez donc les confidences, même sur l’oreiller. « Ne parlez pas dans la rue : il y a des oreilles sous les pavés » (proverbe chinois).

Citation du jour

Il ne faut pas changer de cheval au milieu de la rivière (proverbe américain).

Nombre de chance

325