Horoscope

Scorpion

Amour

Vous vous sentirez de plus en plus proche et solidaire de votre conjoint ou partenaire. Vous entretiendrez d’excellentes relations avec l’autre. Souvenez-vous qu’en amour, il est bien plus important de donner que de recevoir. Célibataire, avec cet aspect de Neptune, vous aurez de grandes chances de vivre des amours exotiques, même si vous ne quittez pas votre ville ; vous pourriez bien rencontrer un séduisant étranger. En tout cas Vénus va réveiller votre envie de séduire et vous valoir de nombreux rendez-vous excitants.

Argent

La planète de la « baraka », Jupiter, pourra vous valoir un bon coup de chance sur le plan financier. Tenez-vous prêt pour sauter sur l’occasion. Vous aurez aussi sans doute la possibilité de faire de bonnes affaires.

Santé

Vous serez solide comme un roc, résistant à tous les microbes et virus ambiants. Côté organique, vous n’aurez aucun souci à vous faire pour votre santé. Pluton, la seule planète en charge de votre vitalité, formera des figures très positives, ce qui vous promet une forme hors pair. Inutile pour autant de tenter le diable en menant une vie désordonnée en dépit de tout bon sens.

Travail

Il se passera sans aucun doute des événements nettement positifs dans votre vie professionnelle. Vous obtiendrez tous les appuis, toutes les protections nécessaires. Vos démarches de caractère officiel seront couronnés de succès.

Famille

Il faudra vous occuper davantage de vos enfants. N’hésitez pas à leur donner des conseils, sans pourtant vous vexer s’ils ne les suivent pas toujours. Laissez-les faire quelques expériences.

Vie sociale

Il est certain que vous allez d’abord penser à vous-même pendant cette journée. Cela n’a rien de répréhensible, car « charité bien ordonnée commence par soi-même » (proverbe général). Gardez toutefois le sens des valeurs, et ne vous montrez pas excessivement égoïste vis-à-vis de votre entourage, car vous le regretteriez par la suite.

Citation du jour

La femme qui s’entend avec son mari fait tourner la lune entre ses doigts (proverbe arabe).

Nombre de chance

561