Horoscope

Scorpion

Amour

Neptune en cet aspect pourra vous brouiller momentanément les idées sur le plan amoureux. Vous ne saurez plus très bien ce que vous voulez. Si vous êtes marié, vous aurez du mal à trouver l’équilibre avec votre conjoint ; essayez de vous montrer très clair dans vos relations avec lui pour éviter les malentendus. Si vous êtes célibataire, attention à ne pas vous amouracher de quelqu’un qui ne vous conviendrait pas ; tâchez d’être lucide et de contrôler vos émotions.

Argent

Organisez-vous pour résister à l’adversité financière qui sera pour bientôt. Ce ne sera pas le moment de prendre les vessies pour des lanternes : les dettes deviendront redoutables. Si vous tenez compte de l’avertissement des astres, vous serez en mesure d’éviter la tempête ou tirer votre épingle du jeu honorablement.

Santé

Excellente vitalité. Non seulement vous allez bénéficier du soutien de Mars, le maître de l’énergie, mais en plus de celui du Soleil, principe de la vie. Seul problème possible : vous risquez d’être un peu nerveux et d’avoir des difficultés à vous détendre. Si vous dormez mal, n’oubliez pas que quelques séances d’acupuncture ou de sophrologie pourraient vous aider à retrouver l’équilibre.

Travail

Profitez de l’ambiance planétaire favorable pour reprendre confiance en vous et en vos capacités professionnelles. Allez de l’avant sans peur et sans hésitation. Mercure sera à vos côtés pour vous soutenir.

Famille

Avec cet aspect de Vénus, vos relations avec vos proches seront marquées par la tendresse et la complicité, mais aussi par des petits moments d’agacement sans gravité. Il est possible que vos relations avec une de vos soeurs ou une de vos filles prennent momentanément un peu plus d’importance.

Vie sociale

Contrairement à votre habitude, vous serez distrait, brouillon, et vos rapports quotidiens risquent d’en subir les conséquences. Rassurez-vous : vous ne serez pas en train de dérailler ; il ne s’agira que des influx négatifs de Saturne, en mauvaise posture dans votre Ciel. Ce ne sera donc qu’un mauvais moment à passer.

Citation du jour

La connaissance est le seul instrument de production qui n’est pas sujet à la dépréciation (J.-M. Clarck).

Nombre de chance

195