Horoscope

Scorpion

Amour

Vénus, la déesse de l’amour, décuplera votre charme et vous rendra plus sensible que d’habitude au charme du sexe opposé : un gage de bonheur pour les célibataires. Pour les couples, l’impact de Vénus sera aussi très agréable, vous permettant d’établir une relation tendre et pleine de complicité avec votre conjoint ou partenaire.

Argent

Vos gains et vos revenus suivront une courbe ascendante. Vous engrangerez des bénéfices d’un peu partout ! Mais sachez que c’est vous, et vous seul, qui faites votre chance, en prenant de bonnes initiatives.

Santé

“Tout bien portant est un malade qui s’ignore” (Jules Romains). N’oubliez pas de vous faire faire un bilan médical complet si vous ne l’avez pas fait depuis trois ans. Sans être hypocondriaque, vous avez intérêt à surveiller étroitement votre santé et à prévenir les maladies.

Travail

Dans votre travail, les choses seront à la fois plus difficiles et plus motivantes. Vous ne pourrez plus dormir sur vos lauriers, comme vous aimeriez tant le faire ; mais si vous relevez avec confiance les défis qui se présenteront, vous aurez l’occasion de faire d’importants progrès.

Famille

Vénus en cet aspect va protéger vos relations avec vos proches, vous aidant à faire régner sous votre toit la tendresse et l’harmonie. Pensez à vos parents âgés et donnez-leur signe de vie : vous leur ferez beaucoup plus plaisir que vous ne l’imaginez. Avec vos enfants, inutile de vous montrer autoritaire : ils seront sages comme des images !

Vie sociale

Avec cet aspect de Mars, c’est la promesse d’une vie amicale bien remplie. Mais prudence : la planète peut vous inciter à des excès de franchise qui ne seront pas appréciés de tous !

Citation du jour

L’espèce de bonheur qu’il me faut n’est pas tant de faire ce que je veux, que de ne pas faire ce que je ne veux pas (Rousseau).

Nombre de chance

695