Horoscope

Scorpion

Amour

La Lune influencera la zone liée à l’amour conjugal. Elle va rester quelque temps dans cette position, faisant régner par moments un climat un peu plus morose au sein de votre couple. Mais rassurez-vous, son impact ne suffira pas à provoquer des disputes graves ou une rupture. Si vous vivez seul, Vénus mal placée vous rendra très exigeant. Si exigeant que pratiquement personne n’aura la chance de vous séduire. Si vous souhaitez faire une rencontre significative, peut-être faudrait-il placer la barre un peu moins haut !

Argent

On dirait que tout vous vient aujourd’hui sur un plateau d’argent ! Mais ne vous croyez pas obligé de dépenser tout ce que la chance vous aura fait gagner. Offrez-vous une sortie en compagnie de l’être aimé.

Santé

Plusieurs alliés planétaires vous permettront de voir la vie en rose. Une accalmie qui viendra à point après les tensions des dernières journées. Les douleurs intestinales ou les éruptions cutanées dues à la nervosité diminueront sensiblement.

Travail

Dans le travail, vous réussirez à bien canaliser votre énergie sur la réalisation de vos objectifs. Vous maîtriserez votre goût de l’indépendance, pour ne pas vous heurter inutilement à vos supérieurs.

Famille

Ceux d’entre vous qui ont connu des difficultés familiales dernièrement vont voir la situation s’améliorer. Les problèmes concernant vos parents ou vos enfants ne seront plus qu’un mauvais souvenir. Votre vie familiale sera agréable et sans histoire.

Vie sociale

Un vieil ami éloigné ou malade pourrait avoir besoin de vous. Allez le voir si cela vous est possible ou, à défaut, passez-lui un coup de fil ou envoyez-lui un e-mail. Vous lui apporterez ainsi un réconfort qui lui ira droit au coeur.

Citation du jour

Les feux de l’aurore ne sont pas si doux que les premiers regards de la gloire (Vauvenargues).

Nombre de chance

334