Horoscope

Verseau

Amour

Pour les couples, le Ciel sera dégagé, et la complicité une fois compromise va revenir en force. Ceux d’entre vous qui ont divorcé feraient bien de ne pas se précipiter tête baissée dans une nouvelle relation simplement par peur de la solitude. Célibataire, si l’amour n’existait pas, vous seul réussiriez à l’inventer. C’est dire que vous serez cette fois un as en matière amoureuse ! Vous connaîtrez le pouvoir des baisers, la douce alchimie des caresses. Vous allez découvrir toutes les formules du plaisir et les plus secrets mécanismes de l’excitation des sens.

Argent

Il existera pour vous d’intéressantes perspectives d’un accroissement de votre patrimoine. Mais ne vous réjouissez pas trop vite de ces facilités pour gagner de l’argent, car vous serez en même temps obligé d’en dépenser beaucoup. Il est probable que la balance soit plutôt déficitaire en fin de compte.

Santé

Vous aurez un très bon moral grâce à l’appui de Vénus, et ce sera l’élément essentiel pour conserver une excellente forme physique et une santé florissante. Toutefois, attention aux excès, aussi bien gastronomiques que sexuels. Dans un domaine comme dans l’autre, soyez gourmet et non gourmand.

Travail

Période favorable à ceux qui poursuivent des études ou un stage de recyclage ; ils assimileront rapidement de nombreuses connaissances. Ne vous laissez pas distraire par des bavards dont vous connaissez la légèreté et l’irresponsabilité.

Famille

En famille, vous serez tenté de jouer les paterfamilias ou bien les fanfarons. Cette volonté d’attirer sur soi l’attention de vos proches amusera un moment puis deviendra un tantinet énervante. Ne vous vexez pas si l’on vous remet à votre place !

Vie sociale

Ne vous mêlez pas aux disputes autour de vous, surtout si elles sont d’ordre professionnel ou familial. Restez à l’écart autant que possible, vous éviterez ainsi que tout le monde se ligue finalement contre vous. De toute manière, vous aurez intérêt à éviter toute situation de tension ou de conflit.

Citation du jour

Les vertus se perdent dans l’intérêt, comme les fleuves se perdent dans la mer (La Rochefoucauld).

Nombre de chance

257