Horoscope

Verseau

Amour

Que les célibataires du signe se rassurent : la période de pénitence s’achève en ce moment. L’âme soeur se présentera où et quand vous ne vous y attendrez pas. D’un autre côté, tout partager, fusionner comme deux siamois, pas vraiment ce qui vous tente le plus en ce moment. Et encore moins rendre les comptes ! Sans parler d’une crise conjugale, Uranus vous soufflera un sacré besoin de liberté. Allez savoir si votre conjoint ou partenaire appréciera !

Argent

La présente ambiance planétaire va vous aider à améliorer votre situation financière. Jupiter vous vaudra le soutien de la chance. Uranus, lui, provoquera des événements imprévus, positifs pour la plupart. Si jamais Neptune déclenche une mauvaise surprise, ce qui est possible, Jupiter vous aidera à redresser la situation.

Santé

Bon pied bon oeil, résistant à tous les virus ! Côté organique, vous afficherez une vitalité hors pair. Votre secret ? Jupiter dans votre poche, qui vous accorde l’exclusivité de ses bienfaits. Evitez les excès et, si possible, faites contrôler votre pression artérielle afin de prévenir d’éventuels soucis de santé.

Travail

Votre situation professionnelle évoluera favorablement grâce à des appuis sûrs. Mais vous ne devrez en aucun cas précipiter les événements. Soyez psychologue et agissez dans le calme. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Famille

Jupiter, planète de la chance, va encore protéger efficacement les vôtres, qui seront en grande forme physique et morale. Il y a de fortes chances pour que vos petits chéris réussissent dans leurs études ou dans la pratique de leurs sports favoris.

Vie sociale

D’importantes configurations astrales vont vous permettre de donner du corps et de la durée à votre action et à vos aspirations. Vous saurez utiliser sagement vos atouts en prévoyant chaque étape à l’avance et en obtenant les protections utiles à votre avancement. Vous pourrez effectuer des démarches délicates en vue de transformations qui vous tiennent à coeur.

Citation du jour

Après une grande haine, il restera toujours une petite haine (proverbe chinois).

Nombre de chance

274