Horoscope

Verseau

Amour

Aucune menace planétaire dans le secteur de votre thème lié au couple. C’est suffisant pour vous prédire des moments sans nuage avec votre chéri(e). Une idée : pourquoi ne pas penser à vous offrir un petit break en amoureux ? Rien de tel pour vous rapprocher encore un peu plus et vous confier mutuellement vos désirs et vos petits soucis ! Les natifs célibataires éprouveront quelques difficultés à maintenir une bonne entente avec leur partenaire amoureux. Le mariage sera envisagé, mais soyez avisé avant de vous prononcer de façon irrévocable sur un sujet aussi sérieux.

Argent

Côté finances, vous bénéficierez d’une très belle protection astrale. La chance va vous sourire. Voilà qui tombera à pic si vous envisagez une modification de votre vie professionnelle : n’étant pas soumis à une trop forte pression financière, vous pourrez choisir l’orientation qui vous convient, voire même prendre le temps de vous former dans une nouvelle branche.

Santé

Côté santé, vous serez parcouru par des énergies contradictoires qui vous fatigueront. Ce qui aura une influence néfaste sur votre système digestif. Vous aurez tendance à ne rien digérer, aussi mangerez-vous moins. Apprendre à vous relaxer serait plus indiqué.

Travail

Tous les travailleurs du signe tireront de grandes satisfactions de leur activité. Journée très propice aux études, aux recherches, aux activités intellectuelles. Mais évitez de vous replier sur vous-même, de couper tout contact avec l’extérieur, de vous enfermer dans votre tour d’ivoire.

Famille

La Lune favorisera tous les bons sentiments en famille. Votre affectivité sera une source de joies nombreuses. Vous passerez des moments inoubliables avec les êtres que vous chérissez. Surveillez vos propos.

Vie sociale

Ne cédez pas à la tentation de dire ce que vous pensez à l’un de vos amis qui ne vous l’aura pas demandé expressément. Ce serait très dangereux et il n’y aurait pas de place pour vous en repentir. Rappelez-vous que “quatre chevaux attelés ne peuvent ramener dans la bouche des paroles imprudentes” (Confucius).

Citation du jour

Qui a une femme a toutes les femmes ; qui a toutes les femmes n’a pas de femme (proverbe espagnol).

Nombre de chance

808