Horoscope

Lion

Amour

Les relations entre conjoints ou partenaires seront au beau fixe. Ce sera une charmante journée à traverser, et les scènes de ménage et les disputes passées ne seront plus qu’un mauvais souvenir. Célibataire, ce ne sera pas encore le bonheur sentimental complet auquel vous aspirez, mais vous en savourerez déjà ce jour un avant-goût. Les joies du coeur seront parfaites. Les relations déjà engagées continueront sur leur lancée, et les gros nuages épargneront le Ciel serein des amoureux tout neufs.

Argent

La Lune et Pluton favoriseront vos finances. Quelques natifs profiteront même de l’influence de ces planètes pour réorganiser leurs investissements et placements avec une exceptionnelle lucidité. Mais attention, tout de même, à ne pas prendre trop de risques. Ces deux planètes ne sont pas, par nature, très positives, et des contrecoups sont donc possibles pour ceux d’entre vous qui se montreront trop dépensiers ou imprudents.

Santé

L’empire qu’exercera Mars sur votre Ciel natal augmentera considérablement votre vitalité. Votre problème sera de bien canaliser votre surcroît d’énergie. Risques d’accidents par impétuosité.

Travail

Vous aurez peut-être des idées saugrenues aujourd’hui. Mais que cela ne vous empêche pas de saisir l’occasion d’une promotion. Vous avez des talents, vous êtes cultivé : n’ayez pas peur de le montrer. Une vue objective des choses et un jugement sûr vous serviront.

Famille

Des problèmes familiaux que vous pensiez réglés reviendront à l’ordre du jour. Vous serez pris entre deux feux, tenté à la fois de tout envoyer promener, et de temporiser, au cas où une solution amiable serait envisageable. Jupiter vous soutiendra.

Vie sociale

D’accord, vous pouvez être parmi les amis les plus cool et les plus conciliants du monde, mais il y a des limites à la gentillesse. Si vos copains ont tendance à en abuser, il faudrait aussi savoir dire stop.

Citation du jour

Soigner le coeur avant de soigner le corps (proverbe chinois).

Nombre de chance

262