Horoscope

Lion

Amour

Vous ne pourrez pas vous empêcher de proférer des paroles désobligeantes à votre partenaire, ce qui risque fort non seulement de lui déplaire mais de rendre l’atmosphère explosive. Il ne se privera pas pour vous en faire la remarque. Attention, retenez-vous, sinon vous allez passer une journée de règlement de comptes ! Célibataire, si vous vivez seul, Vénus vous sera favorable. Ce sera le moment de soigner votre look : une rencontre agréable sera dans l’air !

Argent

Soyez à l’affût des occasions intéressantes et des bonnes affaires. Vous aurez la possibilité de réaliser des transactions financières profitables, à condition de ne pas prendre de risques excessifs.

Santé

Le Soleil et Saturne vous seront favorables sur le plan de la santé, mais à condition que vous respectiez une bonne hygiène de vie. Saturne est un peu le gendarme du Ciel, et il ne pardonne pas les écarts ! Vous serez donc en bonne forme si vous dormez suffisamment, si vous faites un peu de sport, si vous vous alimentez correctement et si vous évitez les excès en tous genres, notamment les boissons alcoolisées.

Travail

Grâce à la complaisance de la planète Mars, vous aurez l’énergie requise pour vous lancer dans de nouvelles réalisations. Vos idées seront bonnes ; mais il serait inutile et même dangereux d’en faire étalage tant qu’elles restent à l’état de projet. Par contre, il sera très important pour vous de régler sans tarder toutes les formalités administratives que vous remettez sans cesse au lendemain.

Famille

Toute votre énergie se portera cette fois sur votre foyer. Vous aiderez concrètement vos enfants à devenir plus libres et plus autonomes. Ce faisant, vous aurez l’impression d’opérer un changement salutaire en vous-même.

Vie sociale

Les rapports amicaux pourront être un peu tendus, en grande partie à cause de vos excentricités exacerbées par l’ambiance planétaire dans son ensemble. Elles risquent de lasser certaines personnes de votre entourage, et une rupture pourrait en découler.

Citation du jour

En mangeant de la saumure, pense à la soif qui t’attend (proverbe vietnamien).

Nombre de chance

349