Horoscope

Lion

Amour

Votre partenaire amoureux aura tout intérêt ce jour à se surpasser et à vous combler dans le domaine sexuel. Vous n’admettrez ni la routine ni la médiocrité. Vous aurez parfaitement raison d’être exigeant sur ce chapitre ; mais gardez-vous d’aller aux excès et tenez compte des souhaits de l’autre. En général, il vaudrait mieux faire l’amour moins souvent mais plus longtemps à chaque fois.

Argent

Avec Saturne, l’astre de la restriction et des épreuves, en aspect dysharmonique, vous commencerez à trouver que vos revenus stagnent vraiment trop. Mais ne vous découragez pas : vos efforts sont en train de porter leurs fruits. Même si vous avez encore du mal à organiser votre budget, patience, vous allez bientôt pouvoir trouver un meilleur équilibre et oublier vos soucis.

Santé

L’influence de Mars, planète d’énergie, dans le secteur santé va vous doter d’un tonus inhabituel. Vous serez mû par un grand désir de bouger, de vous dépenser. Les plus paresseux d’entre vous auront envie de se remuer, de faire du sport, de s’activer.

Travail

La compréhension et l’esprit de solidarité devraient être vos mots clés durant cette journée, si vous voulez progresser dans votre carrière et établir de bons rapports avec vos supérieurs. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Famille

Le Soleil illuminera le secteur de votre thème lié à la vie familiale. Protégeant vos proches, l’astre du jour favorisera la tendresse et la complicité au sein de votre famille.

Vie sociale

Sans le vouloir expressément, vous donnerez l’impression de jouer les décontractés et les dilettantes. Mais ce ne sera rien qu’une apparence. Dès que les circonstances l’exigeront, vous serez parfaitement capable de vous imposer une discipline stricte et de prendre les choses au plus grand sérieux. Vous saurez prouver que vous avez le sens des responsabilités.

Citation du jour

Sans compagnons humains, le paradis même deviendrait un lieu d’ennui (proverbe arabe).

Nombre de chance

955