Horoscope

Lion

Amour

Sûr de votre pouvoir de séduction, vous croirez pouvoir mener votre conjoint ou partenaire par le bout du coeur. Vous y parviendrez sans doute cette fois-ci. Vous auriez tort, pourtant, de croire que son amour vous est acquis définitivement. Si vous ne faites aucun effort pour maintenir un climat chaleureux et complice entre vous, vos relations se détérioreront peu à peu. Célibataire, vous ne savez peut-être pas comment vous y prendre pour conquérir l’être qui vous fascine en ce moment. Demandez l’avis de vos amis sûrs, et vous serez vite édifié.

Argent

Côté finances, vous devrez vous imposer des restrictions et accepter de limiter au maximum les dépenses superflues. Il faut dire que le présent aspect de Saturne ne favorisera pas l’expansion matérielle !

Santé

Faites preuve de modération en toutes choses. Vous vous porterez aussi bien que possible. Votre truc, c’est plutôt le sport, et parfois même, l’entraînement intensif. Très bien ! Mais n’oubliez pas que vos muscles ont aussi besoin de repos. Pour les détendre, rien de tel qu’un massage : classique ou plus exotique, selon vos goûts, dans tous les cas, il vous fera le plus grand bien, sachez-le.

Travail

Les astres Neptune et Pluton en très bel aspect devraient vous aider dans votre vie professionnelle, soutenir vos ambitions. Mais il ne faut pas vous attendre à des victoires faciles : cet aspect d’Uranus fait craindre un conflit, peut-être une démarche légale, officielle, une affaire litigieuse. Mais vous ne douterez guère du succès.

Famille

Vous pourrez mener de front de nombreuses activités sans pour autant négliger votre vie familiale. Mercure en bon aspect vous donnera la force et la volonté nécessaires pour réaliser et maintenir ce bel équilibre.

Vie sociale

A vous les réunions amicales et la convivialité ! Vous montrerez l’aspect sociable de votre nature et gommerez soigneusement le côté provocateur de votre caractère. Mais il ne faut pas vous asticoter !

Citation du jour

Les gens sollicitent vos critiques, mais ils ne désirent que des louanges (Somerset Maugham).

Nombre de chance

840