Horoscope

Lion

Amour

Vos amours seront très bien influencées. Elles vous apporteront beaucoup de joies – mais à condition de ne pas laisser la sexualité prendre le pas sur les sentiments, comme vous avez eu trop tendance à le faire ces derniers temps. Faites plaisir à l’être aimé, il vous le rendra au centuple ! Cherchez, et vous trouverez le partenaire idéal.

Argent

J De nombreuses activités liées aux finances seront particulièrement favorisées cette fois, notamment le commerce et les voyages. Des transactions immobilières pourront enfin aboutir comme vous le souhaitiez.

Santé

Vous aurez tendance à trop vous découvrir. Si vous voulez éviter une rechute de vos petits problèmes respiratoires, soyez prudent et veillez à vous couvrir davantage. Ne vos comparez pas aux autres qui sont plus légèrement vêtus : ils ne sont peut-être pas aussi sensibles au froid que vous.

Travail

De grands projets, mis sur pied pendant des semaines, risquent fort maintenant de capoter. Et cela parce que ceux qui vous avaient promis des appuis financiers ne tiendront pas parole. Modifiez votre tactique !

Famille

Si vous avez négligé vos enfants, ce sera maintenant le moment de rectifier le tir et de vous montrer à la hauteur de ce qu’ils attendent de vous. Les responsabilités parentales sont bien lourdes, il est vrai, mais elles peuvent donner lieu à des joies ineffables et un sens à votre vie. Alors, ne vous dérobez pas.

Vie sociale

Relations affectueuses avec vos amis, sur lesquels vous pourrez compter sans risque d’être déçu. Vos rapports avec les amis de l’autre sexe s’avéreront très agréables grâce à une certaine ambiguïté.

Citation du jour

Le mariage est un mal, mais c’est un mal nécessaire (Ménandre).

Nombre de chance

636