Horoscope

Lion

Amour

Les relations avec le conjoint ou partenaire seraient meilleures si vous acceptiez de vous montrer un peu moins autoritaire. Certes, vous êtes fidèle et vos sentiments sont sincères ; mais vous devriez apprendre à demander l’avis de votre partenaire avant de prendre des décisions qui vous concernent tous les deux. Célibataire, sous l’égide de Vénus, vous passerez des moments de grande intensité amoureuse. Ambiance passionnée, projets d’avenir avec l’élu, vie affective heureuse et rassurante, sont prévus au programme de la journée.

Argent

Les secteurs d’argent de votre thème ne sont influencés par aucune planète, ce qui est en principe le signe d’une situation financière stable. Mais vous aurez tout de même intérêt à rester vigilant : Pluton mal aspecté aura un effet assez négatif. Cette influence, indirecte, ne vous menacera pas de problèmes graves, mais des difficultés momentanées resteront possibles.

Santé

Beaucoup de fébrilité sous l’aiguillon de la planète Mars. Ce n’est pas le travail qui manquera au bureau ou à l’usine. En plus, vous vous lancerez dans certaines aventures sentimentales ou opérations financières avec ardeur. Autant dire que votre emploi du temps sera chargé. Astreignez-vous à prendre souvent du repos, ne serait-ce que quelques minutes à la fois, histoire de vous détendre. Sans quoi, vous serez bientôt à cran et risquez d’entrer en conflit avec une personne dont vous tenez vraiment à obtenir les faveurs.

Travail

Vous serez tenace dans la poursuite de vos objectifs professionnels. Une chance exceptionnelle vous offrira un succès sans coup férir, et vous organiserez au mieux la vie quotidienne. Bons rapports de collaboration.

Famille

Vous serez sur la même longueur d’ondes que vos enfants, même si ce sont des adolescents. Votre dévouement sera apprécié par eux. Ils vous donneront bien des motifs de satisfaction.

Vie sociale

Tâchez d’être moins timide et effacé en société, et vous obtiendrez de magnifiques résultats. N’écoutez pas les oiseaux de mauvais augure : ils ont cent fois tort !

Citation du jour

Vivre n’importe comment, mais vivre ! (F. Dostoievski).

Nombre de chance

586