Horoscope

Lion

Amour

L’amour sera au programme de la journée – réconfortant, réchauffant, enivrant ! Vous voilà tout attendri et prêt à fondre dans les bras de l’être choisi ou qui vous a choisi. Attention, pas de folies ! Célibataire, vous ne risquez pas de souffrir de la solitude. Plusieurs aventures prometteuses se profilent à l’horizon. Mais si vous trouvez tout de suite la perle rare, n’hésitez pas à vous consacrer exclusivement à cette séduisante personne.

Argent

Mercure vous apportera de petites rentrées d’argent, mais il pourra vous inciter à les dépenser aussitôt. Par chance, il est accompagné par le Soleil, ce qui devrait vous doter d’intuition pour vos placements. Vous négocierez de bons contrats. Vous devriez équilibrer votre budget et, grâce à Saturne, réaliser des économies.

Santé

L’influence de Neptune sera à double tranchant sur le plan de la santé. Les troubles nerveux et l’anémie seront en régression. Par contre, les natifs souffrant d’affections aux yeux risquent de traverser une journée délicate. Attention aussi aux blessures à la tête.

Travail

L’expansion professionnelle sera au rendez-vous. Et vous aurez même de grandes chances de grimper rapidement les échelons de la hiérarchie ou encore d’atteindre en un temps record des objectifs auxquels vous tenez beaucoup. Il faut dire que les circonstances vous seront très favorables et que vous ne serez donc pas obligé de lutter pied à pied pour parvenir à vos fins. Tout se déroulera avec aisance et facilité.

Famille

Jupiter vous incitera à rechercher l’harmonie en famille, à éviter au maximum les sujets épineux ou les comportements provocateurs, susceptibles de mettre le feu aux poudres. Si vous devez régler une affaire litigieuse, la chance sera de votre côté.

Vie sociale

Vous aurez la désagréable impression d’être l’objet d’une hostilité générale. Personne ne semblera bien disposé à votre égard. En réalité, personne ne trouvera grâce à vos yeux, car vous n’admettrez aucune critique. Faites taire votre amour-propre exacerbé, et vous vous sentirez nettement mieux.

Citation du jour

Il faut rendre les enfants raisonnables, mais on les rendre raisonneurs (Joubert).

Nombre de chance

989