Horoscope

Bélier

Amour

Les secteurs d’amour conjugal de votre thème natal n’accueillent ce jour aucune planète, ce qui laisse supposer que votre vie à deux ne connaîtra pas de grands bouleversements. Vous allez même bénéficier du soutien de Vénus. Cette protection vous aidera à établir des relations agréables avec votre conjoint ou partenaire. Pour les célibataires, cette journée sera très stimulante. De nouvelles rencontres apporteront une grande joie de vivre, et les rapports affectifs seront imprégnés de sentimentalité et de rêves.

Argent

Abstenez-vous de vous lancer dans des spéculations douteuses : les astres refuseront de vous accorder une chance du tonnerre et vous risquez de perdre votre mise. Soyez mieux réfléchi et moins impatient ; préparez vos projets en profondeur, et ne vous laissez pas influencer par tous les avis divergents que l’on pourra vous soumettre.

Santé

Uranus rappellera aux natifs qui suivent un régime amincissant qu’ils ne doivent pas oublier les vertus de la soupe. Servie au début d’un repas, elle nous fait absorber spontanément moins de calories par la suite.

Travail

Pluton en aspect harmonique vous incitera à vous montrer ambitieux, audacieux et bien organisé. La chance récompensera vos efforts dans votre travail. Mais vous serez parfois de très mauvaise humeur ; ce ne sera pas le moment de vous mettre en colère, car vous seriez beaucoup plus désagréable que vous ne le pensez.

Famille

L’atmosphère familiale se détendra brusquement parce que les astres vous auront incité à admettre que vous n’avez pas toujours raison. Vous passerez la soirée dans la chaude intimité et la joie, et vous saurez apprécier cette douceur de vivre. Vous aurez raison de penser que la vie de famille est un havre où vous pouvez toujours vous réfugier des tempêtes extérieures.

Vie sociale

Quand Uranus mène le jeu, les amis ne sont jamais très loin. Vous lierez de nouvelles connaissances si vous êtes en vacances, ou des copains vous feront la surprise de passer vous voir. Et si vous êtes scotché au bureau, pas de souci : les esseulés du moment ne demanderont qu’à vous tenir compagnie.

Citation du jour

Il y a des choses qu’on ne peut dire qu’en embrassant… parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l’âme tant qu’un baiser ne les appelle (M. Maeterlinck).

Nombre de chance

792