Horoscope

Bélier

Amour

Si vous êtes marié, espérons que c’est votre conjoint qui sera l’objet de toutes vos attentions, sans quoi vous risquez d’essuyer une dispute mémorable ! Célibataire, être un don Juan (une Messaline) ne sera pas vraiment votre tasse de thé cette fois, et beaucoup se heurteront à un mur infranchissable en essayant de vous convaincre que l’amour c’est beau, c’est doux, c’est chaud. Vous vous soucierez bien plus des satisfactions d’amour-propre que d’amour tout court.

Argent

Vous rencontrez en ce moment des difficultés financières ? Ne comptez pas sur les astres, car aucun d’eux ne semble disposé à vous sortir du présent bourbier. La seule solution qui vous reste sera de limiter vos dépenses au minimum, de faire de sévères économies. Il faudra cependant se méfier de la fausse économie : « Il n’y a pas d’économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s’il en résulte deux jumeaux » (proverbe chinois).

Santé

Grâce au soutien inconditionnel d’Uranus, vous retrouverez un meilleur équilibre physique et surtout psychique. Veillez tout de même à respecter une bonne hygiène de vie : cela permettra à votre santé de toujours rester à ce haut niveau.

Travail

Dans votre travail, vous trouverez, animé d’impatience par Pluton, que les choses n’avancent pas assez vite, que vos projets tardent à aboutir. Vous n’hésiterez pas à passer à la vitesse supérieure. vous dirigerez les opérations avec l’autorité d’un général.

Famille

Vous passerez de bons moments avec vos chérubins. Mais attention, dans quelques cas, les configurations de la journée peuvent être liées à une attitude de révolte et de contestation de la part des enfants. Situation difficile à gérer ! Evitez l’affrontement direct.

Vie sociale

Les circonstances pourront vous entraîner dans un courant inconnu, fait de découvertes et d’aventures. Alors, ouvrez votre esprit, sautez à pieds joints sur les opportunités qui passeront à votre portée, et tenez-vous prêt à virer de bord à tous moments. Voyage, rencontre, mutation et amélioration flotteront dans l’air. Ça va bouger !

Citation du jour

Une langue adulatrice est plus acharnée qu’une main meurtrière (saint Augustin).

Nombre de chance

974