Horoscope

Bélier

Amour

Uranus en cet aspect vous donnera envie de prendre le large, de quitter une vie de couple trop sécurisante ou routinière. Mais Jupiter calmera le jeu, vous incitant à davantage de sagesse. Célibataire, amour romantique ou passion charnelle ? Vous aurez le choix ; à vous de décider. Certains d’entre vous, ne reculant devant aucun excès, vivront en même temps une aventure romanesque et une histoire pleine de passion.

Argent

Vous aurez envie de courir deux lièvres à la fois, partagé entre le désir d’accroître votre patrimoine et celui de le dilapider en menant une grande vie pour éblouir l’élu de votre coeur. Attention ! Prêtez oreille à la voix de la raison.

Santé

Les secteurs de votre thème liés à la santé subissent en ce moment l’influence des deux planètes les plus favorables du Ciel, Vénus et Jupiter. Voilà qui vous promet en principe une santé sans histoire. Mais en principe seulement, car ces deux alliés ont un point faible : l’un comme l’autre incitent à négliger l’hygiène de vie. Trop manger, trop boire et s’abstenir d’exercice physique risquent de se traduire à la longue par des désordres, notamment digestifs.

Travail

Dans votre travail, la planète Mars en aspect harmonique vous donnera un coup de fouet. Vous serez hyperactif et dynamique. Attention aux disputes avec certains collègues !

Famille

Vous prendrez très à coeur le bien-être et le confort de vos proches, et vous vous donnerez du mal pour gérer au mieux le budget familial. Vos efforts seront richement récompensés par les astres cette fois.

Vie sociale

Saturne vous donnera une certaine fortitude d’âme. En apparence du moins, rien ne vous touchera. Vous arborerez un visage lisse, un air serein. Il faut dire que vous bénéficierez d’un superbe équilibre général. Si les êtres que vous chérissez vous blessent involontairement, vous n’en montrerez rien, mais vous serez peiné quand même.

Citation du jour

La Fortune ne favorise pas toujours les plus dignes (Manilius).

Nombre de chance

423