Horoscope

Bélier

Amour

C’est avec votre conjoint ou partenaire que vous trouverez le bonheur, bien sûr ! Dans ses bras, vous découvrirez, ou redécouvrirez, des vertiges qui renforceront votre amour. Laissez-vous aller à vos pulsions : quelles que soient les idées qui vous passeront par la tête, vous ne risquez nullement de verser dans la perversité ! Les célibataires connaîtront une journée favorable. Le moment sera idéal s’ils souhaitent entreprendre des démarches auprès des membres de l’autre sexe, car ils auront plus d’audace, plus d’aplomb que d’habitude.

Argent

Avec cet aspect de Mercure, vous risquez de disposer d’un budget plus serré que d’habitude. Certains devront rembourser une dette d’urgence, d’autres devront faire face à un achat indispensable dont ils se seraient bien passés.

Santé

Avec Jupiter en aspect favorable, vous connaîtrez un regain d’énergie. Vous vous remettrez à travailler sur des projets inachevés, et vous repartirez à la conquête du succès, dans tous les domaines.

Travail

Ne sautez pas au plafond ; prenez les choses avec sang-froid. Mesurez vos ambitions professionnelles à l’aune de vos possibilités. Ne forcez la main à personne. Moyennant quoi, cette période plutôt dangereuse à cause des mauvais influx jupitériens pourra s’avérer stimulante et fructueuse.

Famille

Les secteurs de votre thème liés à la famille sont influencés en ce moment par Jupiter et Saturne. Vos relations avec vos parents et les personnes plus âgées de votre entourage seront très agréables. Il est fort possible que certains vous viennent en aide, notamment financièrement. Avec vos enfants, le climat sera moins euphorique.

Vie sociale

Vous faire de nouveaux copains, c’est un exercice dans lequel vous excellez. Mais une fois n’est pas coutume, votre préférence ira maintenant à vos amis de longue date. Ceux qui répondent toujours à vos appels, même si vous ne les voyez pas souvent.

Citation du jour

Ne nous associons qu’avec que nos égaux (La Fontaine).

Nombre de chance

308