Horoscope

Bélier

Amour

Neptune, le maître des sentiments et du romantisme, va vous rendre euphorique. Vous êtes heureux en couple ? N’hésitez plus, mettez en route un projet commun. Selon votre situation, ce sera un travail, un engagement humanitaire, un voyage, un nouveau bébé… Si vous êtes seul, l’âme soeur se trouvera au coin de la rue. Donnez-lui rendez-vous aussi tôt que possible, Neptune formant avec d’autres planètes une configuration très propice à un épanouissement amoureux.

Argent

Bonne chance en argent. Mais les aspects négatifs de la Lune accentueront votre tendance à dépenser. Résistez à vos envies d’achat. Ne contractez des dettes sous aucun prétexte. S’il vous arrivait de gagner au jeu, arrêtez-vous maintenant, de grâce ! Vous n’aurez pas une deuxième chance !

Santé

Le secteur santé sera parfaitement dégagé de planètes. Vous serez à l’abri des risques. Vous bénéficierez d’une excellente forme physique. Beaucoup plus tonique que dernièrement, vous récupérerez rapidement en cas de stress ou de fatigue. Si vous êtes atteint d’une affection de longue durée, votre traitement actuel s’avérera efficace.

Travail

Du concret, du solide, voilà ce dont vous aurez besoin aujourd’hui. Tâchez d’éviter les projets fumeux. Ce serait une erreur fatale d’essayer de faire table rase de quoi que ce soit aujourd’hui.

Famille

La vie de famille ne sera marquée par aucun événement important, qu’il s’agisse d’évolution positive ou négative. Ce sera le train-train, ce dont vous ne vous plaindrez pas.

Vie sociale

Cette configuration astrale renferme la possibilité de déplacements improvisés ou de rencontres agréables. Tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes ; vous n’aurez aucune raison de vous plaindre.

Citation du jour

Pour juger combien nous importunons en parlant de nous, il faut songer combien les autres nous importunent quand ils parlent d’eux (Madame de Sévigné).

Nombre de chance

768