Horoscope

Bélier

Amour

Un duo planétaire vous rendra conquérant et décuplera votre sex-appeal. Sans forcément parler d’une relation sérieuse, vous allez faire des ravages autour de vous. Certains pourraient même retomber sous le charme d’un ancien amour. Reste à savoir si la suite de l’histoire sera aussi prometteuse que ses débuts. En réalité, c’est loin d’être certain, car la présence d’un Jupiter mal positionné pourrait vous valoir des déceptions.

Argent

La planète Mercure vous sera à nouveau bénéfique. Tous les jeux de hasard vous seront donc favorables. Seuls les natifs du premier décan, trop distraits pour miser, risquent de ne rien gagner ou de ne gagner que très peu. N’oubliez pas de consulter votre nombre de chance du jour.

Santé

Vénus vous conseillera cette fois de soigner votre peau. Sachez que votre peau sera plus belle, bien tendue, lisse et sans boutons, si vous évitez les produits raffinés : pain et sucre blanc notamment. Méfiez-vous également des fruits et légumes trop acides, comme les citrons, tomates, oseille, qui peuvent avoir un effet déminéralisant ; pas de vinaigre dans vos salades, s’il vous plaît !

Travail

Elan et enthousiasme dans votre travail. Hélas, vos serez confronté à l’hostilité de certains collègues jaloux, qui tenteront par tous les moyens de vous mettre des bâtons dans les roues. Restez sur vos gardes.

Famille

Vous n’aurez guère de souci à vous faire concernant votre famille : tout le monde ira bien, et votre tendresse suffira à atténuer les petites difficultés des uns et des autres.

Vie sociale

Vos vrais amis vous manifesteront leur profond attachement, et ce sera pour vous un réel réconfort. Si vous avez des moments de liberté, élargissez le champ de vos connaissances, dans des domaines inhabituels.

Citation du jour

La gaieté, la santé changent l’hiver en été (Désaugiers).

Nombre de chance

645