Horoscope

Bélier

Amour

Aurez-vous le temps de penser à votre vie de couple, aujourd’hui ? Pour la plupart d’entre vous, la réponse est négative. Ce sera le train-train habituel, sans passion, mais sans drame non plus. Célibataire, si vous avez connu dernièrement des déboires sentimentaux, une nette amélioration est en vue. Vous vivrez avec plus de sérénité vos relations amoureuses, dans la mesure où vous vous donnerez la peine de vous préoccuper un peu plus de vos partenaires et un peu moins de vous-même.

Argent

La Lune en bel aspect vous donnera d’assez bons espoirs d’amélioration de votre standing, surtout si vous êtes du troisième décan. Il y aura d’importants mouvements d’argent. Bonne intuition dans les transactions diverses, les placements en Bourse. Des gens qui vous doivent de l’argent seront en mesure de vous rembourser ; n’hésitez pas à insister, s’il le faut, et à vous montrer ferme. Ne faites pas de dépenses déraisonnables.

Santé

Si vous multipliez les excès, notamment les excès alimentaires ou sexuels, votre corps, c’est sûr, ne sera pas d’accord. Sans vous imposer un régime d’athlète ou d’ascète, faites régulièrement de l’exercice et veillez à l’équilibre de vos repas. Ainsi, l’air de rien, vous vous sentirez beaucoup mieux.

Travail

Au bureau ou à l’usine, vous effectuerez un rendement extraordinaire. Mieux, vous ferez le tour des problèmes deux fois plus vite que tout le monde. Quel avantage pour votre image de marque ! Mais attention aux vilains jaloux : certains collègues, furieux de voir votre cote monter en flèche, essaieront de vous neutraliser par des moyens pas très honorables.

Famille

Dans le domaine familial, il y aura des risques de tension qui seront consécutifs à une façon brutale de vous exprimer et à votre comportement difficilement supportable pour l’entourage. Le meilleur moyen de tirer votre épingle du jeu serait de vous taire.

Vie sociale

Les sectes religieuses exerceront cette fois sur vous une certaine attirance grâce à leur mode de vie communautaire apparemment harmonieuse et fraternelle. Sachez que dans la réalité, le gourou exerce le plus souvent une véritable dictature sur les membres de la secte, et la vie dans la communauté est un enfer d’où l’on ne sortira que difficilement.

Citation du jour

Une ignorance qui me nourrit vaut mieux qu’un savoir que je nourris (proverbe arabe).

Nombre de chance

554