Horoscope

Taureau

Amour

Vous vibrerez dans un climat de fusion affective et sensuelle avec votre conjoint ou partenaire, compte tenu du présent environnement planétaire. Vos sentiments seront ardents, enthousiastes, impulsifs. Vous serez enclin à sublimer l’être que vous aimez, à vous projeter totalement en lui, à l’aimer inconditionnellement. Profitez bien de cet état de grâce. Célibataire, regain d’amour avec une personne rencontrée récemment, même si vous pensiez avoir fait le tour de la question. Car votre humeur sera légère, propice au marivaudage, aux jeux de séduction masqués.

Argent

Les influences planétaires vous seront particulièrement favorables en cette journée. A vous de savoir profiter de cette aubaine et de vous tenir à l’affût des bonnes affaires. Les circonstances vous permettront de réaliser des transactions financières très lucratives.

Santé

Malade, vous ? Sûrement pas cette fois-ci. D’abord parce qu’avec le Soleil bien aspecté, votre vitalité sera au top. Ensuite parce que votre secteur santé est toujours influencé par Pluton, le meilleur des antidotes planétaires. Et comme il ne subira aucune turbulence, en cas de petit coup de fatigue, il vous remettra d’aplomb en un rien de temps.

Travail

Ne vous emballez pas trop vite pour vos projets professionnels grandioses. Gardez les pieds sur terre. Cela vous évitera bien des déceptions. Procédez méthodiquement, sans chercher à brûler les étapes. Souvenez-vous que « c’est toujours l’impatience de gagner qui fait perdre » (Louis XIV).

Famille

Vous éprouverez des difficultés à faire régner autour de vous une atmosphère sereine et heureuse. La vie familiale risque d’être soumise à quelques tensions. Vous pourriez notamment entrer en conflit avec vos parents, ou connaître des problèmes de communication avec vos enfants. Dans tous les cas, ne laissez personne s’immiscer dans les affaires de votre famille ; méfiez-vous surtout de certains voisins ou amis un peu trop envahissants.

Vie sociale

Il est certain que vous allez d’abord penser à vous-même aujourd’hui. Cela n’a rien de répréhensible, car « charité bien ordonnée commence par soi-même » (proverbe général). Gardez toutefois le sens des valeurs, et ne vous montrez pas excessivement égoïste vis-à-vis de votre entourage, car vous le regretteriez par la suite.

Citation du jour

La politesse est la première et la plus engageante de toutes les vertus sociales (J. Locke).

Nombre de chance

278