Horoscope

Taureau

Amour

Des remous risquent d’agiter votre vie conjugale. Il faut dire que vous ne supporterez pas les contraintes, les habitudes. Pour vous, l’amour sera plus que jamais synonyme de magie et de merveilleux. Hélas, vous aurez bien du mal à échapper à la routine ! Si vous êtes libre, les occasions de rencontre se multiplieront. D’ailleurs, vous serez nombreux à enterrer votre vie de célibataire en ce moment !

Argent

Les choses se calmeront sur le front financier. Mars, qui provoquait des contretemps, cessera de vous importuner ; et Saturne, de son côté, vous incitera à vous montrer raisonnable au lieu de vous obstiner à dégarnir votre compte en banque.

Santé

Vénus vous conseillera cette fois de soigner votre peau. Sachez que votre peau sera plus belle, bien tendue, lisse et sans boutons, si vous évitez les produits raffinés : pain et sucre blanc notamment. Méfiez-vous également des fruits et légumes trop acides, comme les citrons, tomates, oseille, qui peuvent avoir un effet déminéralisant ; pas de vinaigre dans vos salades, s’il vous plaît !

Travail

La Lune, influençant le secteur carrière, ne vous fera pas de cadeau et vous obligera à ronger votre frein. Non que vous risquiez quoi que ce soit de désagréable ou d’inquiétant, mais tout simplement vous ne pourrez pas grimper les échelons du succès aussi vite que vous le souhaiteriez.

Famille

Vous aurez envie de faire des dépenses importantes pour améliorer le confort de votre intérieur ; allez-y sans hésitation : l’ambiance astrale sera très propice à votre projet, même si vous devez emprunter pour le réaliser.

Vie sociale

Sans le vouloir vraiment vous risquez de faire souffrir quelqu’un dans votre entourage. Montrez-vous plus souple dans vos rapports, on ne pourra que vous en aimer davantage.

Citation du jour

En toute entreprise, c’est au commencement qu’il faut prêter le plus de soin (proverbe chinois).

Nombre de chance

336