Horoscope

Taureau

Amour

Vous aspirez toujours au calme et à la tranquillité côté coeur. Alors, réjouissez-vous, la stabilité régnera cette fois-ci dans votre vie conjugale. Vous vous efforcerez d’éliminer au maximum les risques de tensions avec votre partenaire, et les résultats, grâce à l’appui de Vénus, seront très encourageants. L’amour brillera de tout son éclat dans votre Ciel, donc. Coeurs solitaires, une rencontre devrait transformer votre vie, à la faveur de cet aspect de Neptune.

Argent

Votre situation pécuniaire devrait s’améliorer. Pluton cessera de vous obliger à faire preuve de rigueur dans la gestion de votre budget. Ceux d’entre vous qui sortent d’une période de vaches maigres vont commencer à respirer mieux.

Santé

Dans l’ensemble, une certaine faiblesse de votre organisme sera à noter. Mais vous bénéficierez heureusement d’un pouvoir de récupération étonnant. Il serait opportun d’augmenter le nombre de vos heures de sommeil. Mangez léger le soir, et tâchez d’avoir des pensées réjouissantes en allant vous coucher.

Travail

N’envisagez pas de demander une augmentation de salaire aujourd’hui malgré le fait que beaucoup de tarifs augmentent : elle risque fort de ne pas vous être accordée, les influx planétaires n’étant guère favorables. En revanche, profitez bien de cette journée pour vous reposer et pour fourbir vos armes.

Famille

Si vous pensez avoir la possibilité d’aller vous installer dans une petite ville de province, n’hésitez pas à le faire. Vous bénéficierez vraisemblablement de toutes les facilités de la vie moderne sans avoir à subir la pollution et les nuisances de toutes sortes. En somme, avoir le meilleur sans le pire tout simplement.

Vie sociale

Excellent, pour vous, ce mouvement astral. Saturne va décupler votre curiosité intellectuelle et votre lucidité. Seul point faible : les voyages ; ils seront défavorisés, soumis à des retards ou contretemps.

Citation du jour

Accorde-toi avec ton adversaire pendant que tu es en chemin avec lui (Evangile).

Nombre de chance

181