Horoscope

Taureau

Amour

Si vous êtes jeune marié, vous risquez de connaître quelques déceptions, car vous conserverez encore la tendance à trop idéaliser votre partenaire ou à trop attendre de lui. Mais pour les natifs vivant en couple depuis un certain temps, la part de l’illusion aura été forcément réduite, et une déception n’aurait pas lieu. Célibataire, rien n’est plus exaltant et plus sublime que l’amour impossible ! C’est ce que vous allez probablement découvrir ce jour. Vous risquez de vous éprendre d’une personne qui n’est pas libre mais dont le charme vous semble irrésistible.

Argent

Votre jugement en matière de finances sera obnubilé aujourd’hui par l’action hostile de Pluton mal aspecté. Vous risquez fort de faire une mauvaise évaluation de la conjoncture. Ce ne sera donc pas le moment de vous lancer dans des spéculations trop importantes.

Santé

Plus dynamique que jamais, vous ne tiendrez pas en place. La perspective de vous livrer aux joies du farniente ne vous excitera guère. Au contraire, plus vous multiplierez les activités, plus vous serez content. Comme le Soleil et Mars seront en position inconfortable, redoublez de prudence si vous pratiquez un sport à risque et ne vous imposez pas d’efforts excessifs.

Travail

La journée sera excellente. Votre avenir professionnel semblera très prometteur. Vous recevrez un oeil bienveillant de la part de vos supérieurs ; on vous trouvera charmant et plein de talent. Vous pouvez espérer voir exaucés vos voeux de promotion les plus chers.

Famille

Des changements très fastes devraient intervenir dans votre environnement familial. Nombreux sont les natifs qui décideront de changer de résidence pour emménager dans un logement plus spacieux. Il y aura aussi d’heureux événements dans l’air.

Vie sociale

Une charmante rencontre surviendra, et cette nouvelle attache est susceptible de durer. Vous pourrez compter sur une amitié pour mener à bien certains de vos projets. D’autre part, ne cédez pas au chantage de ceux qui vous diront que vous êtes leur dernier recours avant la catastrophe.

Citation du jour

Si ma tante avait été un homme, elle serait mon oncle (J. Ray).

Nombre de chance

753