Horoscope

Taureau

Amour

Dans les relations de couple, les tensions commenceront à s’estomper, les motifs de discorde deviendront plus rares. Vous vous rapprocherez de l’être cher, et vos sentiments seront plus solides, même si vous ne les montrez pas volontiers. Célibataire, cette ambiance astrale vous donnera des envies de flirts et de rencontres légères. Les possibilités de rencontres seront nombreuses, mais il sera davantage question d’amitié que d’amour.

Argent

L’influence de Saturne pourrait impliquer un certain coup de chance sur l’immobilier, permettant à certains natifs de découvrir, presque par hasard, la maison dont ils rêvent et qui corresponde à leurs aspirations véritables. Mais il conviendra, pour favoriser cette chance, d’entreprendre des recherches actives et non de rester dans un coin à former des voeux pieux.

Santé

Pour s’occuper de votre santé, deux principes de vitalité et de résistance physique : le Soleil et Jupiter en bel aspect. C’est dire si le moment vous trouvera en pleine forme, et plus encore si vous pratiquez un sport associé à un bon régime alimentaire ! Si vous souffrez d’une affection chronique, un nouveau traitement pourrait améliorer votre état.

Travail

Votre travail quotidien vous donnera plein de satisfactions. Tenez-vous-en à vos objectifs, sans disperser vos efforts dans de nouvelles affaires dépourvues d’intérêt. Respectez les engagements pris.

Famille

Si vous avez des enfants, vous vous sentirez plus proche d’eux que jamais. Vous réussirez à établir avec eux de bons liens de complicité. Ils se confieront à vous comme ils le feraient à leur meilleur ami. Ne manquez jamais une occasion de discuter avec eux à propos de tout et de rien, et de répondre à toutes leurs questions avec simplicité.

Vie sociale

L’action de la planète Pluton mal aspectée sera très négative : elle vous rendra particulièrement agressif aujourd’hui. Vous ne supporterez aucune contradiction et aucune autorité. Vous ne voudrez agir qu’à votre tête, quitte à vous obstiner dans l’erreur.

Citation du jour

La philanthropie est la soeur jumelle de la pitié (proverbe grec).

Nombre de chance

725