Horoscope

Taureau

Amour

Vénus influençant votre secteur couple : voilà qui favorisera autant votre vie intime que les petits bonheurs tranquilles en famille. Gâter ceux que vous aimez sera votre priorité ; et comme la vie est plutôt bien faite, ils vous le rendront au centuple. Célibataire, les aventures passagères, a priori, ce n’est pas vraiment votre truc ! Et pourtant… cet aspect de Mercure pourrait vous faire changer d’avis. Pour une fois, il sera plus question de désir que de sentiments, mais peut-être y découvrirez-vous des sensations nouvelles qui vous plairont.

Argent

La protection de Pluton va s’étendre à votre budget et à tous vos problèmes d’ordre financier. Vous aurez l’occasion de faire des placements avantageux. Avant de vous engager, renseignez-vous juste dans les moindres détails et prenez conseil auprès de spécialistes compétents.

Santé

Vous auriez toutes les raisons de jouir d’une solide résistance. Pluton, la seule planète à affecter les zones de votre thème qui touchent à la santé, reprend en effet sa marche directe, ce qui l’affaiblira à coup sûr. Cela dit, certains d’entre vous ne seront pas à l’abri d’une baisse de moral, mais qui heureusement sera très passagère.

Travail

Vous aurez la ferme intention de vous imposer dans votre travail, et saurez vous donner les moyens d’y arriver. Il faut dire que vous disposerez de soutiens célestes exceptionnels, qui vous aideront à vous montrer dynamique et entreprenant.

Famille

Si vous envisagez de déménager, la journée se prêtera bien à la recherche d’une maison ou d’un appartement. Promenez-vous à l’aventure, en dehors de vos itinéraires habituels, et, avec le soutien de Pluton, vous trouverez ce qui pourrait probablement vous convenir.

Vie sociale

Voilà une journée qui s’annonce sous de bons auspices. De nouvelles relations apparaîtront ; il serait judicieux de ne pas les laisser s’enfuir sans avoir échangé vos numéros de téléphone. Faites confiance à vos amis, qui seront là pour vous encourager et vous épauler.

Citation du jour

Il faut sentir pleinement à quel point la femme est un bienfait (Friedrich Nietzsche).

Nombre de chance

359