Horoscope

Taureau

Amour

Rien ne vaut la sincérité. C’est parce que vos relations avec votre conjoint ou partenaire sont principalement fondées sur l’honnêteté et la franchise que vous vous entendez si bien jusqu’ici. Dès que vous avez l’impression que quelque chose ne va pas, comme ce sera probablement le cas ce jour, ayez le courage de discuter à coeur ouvert avec l’autre. Célibataires, « Cherchez, et vous trouverez » (Evangile) : voilà qui devrait être votre devise dans votre quête de l’âme soeur.

Argent

Comme cela arrive si souvent, des soucis concernant votre situation matérielle vous accapareront. Mais pourquoi vous torturer autant ? Diogène, qui avait renoncé aux richesses et aux honneurs, vivait dans un tonneau au bord d’une route. Un jour, Alexandre le Grand s’arrêta devant le tonneau, prit pitié de son occupant et demanda à celui-ci : « Veux-tu que je fasse quelque chose pour toi ? » Et Diogène de répondre : « Ôte-toi de mon soleil ! » N’y a-t-il pas là matière à réflexion pour vous ?

Santé

Vous devriez commencer la journée en bonne forme et même sur les chapeaux de roues, si l’on en juge par l’influence de Mars. Sous la houlette de cette planète qui symbolise la force, vous devriez bénéficier d’une résistance physique à toute épreuve. A condition de ne pas tomber dans le surmenage, toujours envisageable lorsque Mars mène le jeu. A vous de prendre conscience de vos limites et de mettre la pédale douce dès que vous ressentirez les premiers signes de fatigue.

Travail

Avec une telle configuration astrale, il n’est pas impossible que la chance vous sourie dans le domaine professionnel, à condition d’accepter des transformations peut-être désagréables initialement, mais qui se révéleront fructueuses dans un avenir proche.

Famille

Tous les secteurs de votre thème liés à la vie de famille sont influencés en ce moment par des planètes bénéfiques. Vénus, Mercure, le Soleil, et Jupiter vous promettent des relations de grande qualité avec vos proches. Veillez simplement, en ce qui concerne vos relations avec vos parents, à ne pas vous montrer trop exigeant.

Vie sociale

Vous ne serez pas très à l’aise dans votre milieu habituel et vous chercherez vaguement ailleurs une ambiance qui vous convienne mieux. Vous aurez l’impression de n’être compris et aimé de personne. Vous aurez tendance à tout dramatiser. Vos rapports quotidiens risquent d’en subir les conséquences. Rassurez-vous : vous ne serez pas en train de dérailler. Ce ne sera en fin de compte qu’un mauvais moment à passer.

Citation du jour

L’apothicaire ne sent pas ses drogues (proverbe belge).

Nombre de chance

587