Horoscope

Taureau

Amour

Cette journée devrait entraîner une mise en place ou une décision concernant votre vie de couple, autant sous l’angle de la raison que des sentiments. Dans tous les cas, des joies partagées, des satisfactions du coeur et une plus grande sérénité dans les rapports avec l’être cher vous sont promises par les astres. Bonnes perspectives pour les célibataires des deux sexes. Ils peuvent s’attendre à un coup de foudre réciproque et peut-être ainsi trouver le bonheur de la vie à deux.

Argent

Uranus continuera à apporter de la surprise dans vos revenus, pour votre plus grand bénéfice d’ailleurs. Le Soleil et Mercure, de leur côté, vous promettent habileté et lucidité dans les négociations de contrats, intelligence et flair dans vos placements. Bref, si vous faites confiance à votre instinct, ce sera le moment d’exploits financiers tous azimuts.

Santé

Même si Saturne en aspect dysharmonique vous y pousse, ne vous laissez pas gagner par le défaitisme. Pour retrouver rapidement votre punch et votre enthousiasme légendaire, allez au-devant du renouveau. Et si vous commenciez déjà par changer de look ?

Travail

Votre vie professionnelle se déroulera sans anicroche, mais sans grand changement non plus. En revanche, vous fourmillerez de projets pour l’avenir, et trouverez sans doute des appuis qui vous permettront de bientôt les concrétiser. Mercure en aspect favorable réveillera votre ambition et vous aidera à faire les bons choix.

Famille

Vous serez en quête d’harmonie et de bien-être chez vous. Aussi accepterez-vous de faire quelques concessions pour améliorer vos relations avec votre entourage familial. Si votre conjoint vous reproche de jouer un peu trop souvent les courants d’air, vous vous efforcerez d’être plus présent et de participer plus fréquemment aux activités familiales.

Vie sociale

Sur le plan amical, il y aura de l’orage dans l’air. Alors, évitez de critiquer inutilement et essayez de mieux contrôler vos réactions. Souvenez-vous : « On peut difficilement se faire un ami en un an, on peut aisément le perdre en une heure » (proverbe chinois).

Citation du jour

Il est plus facile à une prostituée vêtue de fourrure d’entrer au temple, qu’à dix honnêtes femmes en haillons de pénétrer dans la maison d’un homme de bien (proverbe chinois).

Nombre de chance

128