Horoscope

Poissons

Amour

Dans vos rapports de couple, il faudra tenir compte de Neptune en position délicate dans votre Ciel. Dans le meilleur des cas, votre conjoint appréciera de vous voir prendre les choses en main avec force et énergie. Mais Neptune peut aussi vous souffler des comportements trop directifs. Célibataire, les vibrations mercuriennes rehausseront votre douceur et votre subtilité de caractère. On vous recherchera pour votre pudeur et votre profondeur. Bref, au-delà du voile des apparences, on vous appréciera vraiment pour ce que vous êtes.

Argent

Cette configuration de Saturne vous poussera à l’imprévoyance. Un climat de douce insouciance vous enveloppera. Et pourtant un proverbe chinois vous conseille : “N’attends pas d’avoir soif pour tirer l’eau du puits”.

Santé

Avec Saturne en aspect dysharmonique dans votre Ciel, gare aux prises de poids et aux montées de cholestérol ! La parade ? Vous astreindre à équilibrer davantage votre alimentation, en diminuant fortement les sucreries et les aliments trop gras. Et si vous êtes courageux, vous mettre au sport.

Travail

Si vous désirez vous perfectionner dans votre travail, inscrivez-vous aujourd’hui à un cours de recyclage. Cette initiative vous permettra d’accéder à un poste supérieur. En attendant, votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Famille

Vie familiale agréable, car il y aura du nouveau dans ce domaine. Vous entreprendrez des travaux de réfection pour donner un coup de neuf à votre intérieur, à moins que vous ne décidiez de changer de cadre. Carnet rose pour beaucoup.

Vie sociale

Certaines personnes de votre propre signe exercent sur vous une fascination malsaine ou dangereuse. Vous devriez vous en méfier, car cette fois-ci elle risque de vous mener bien plus loin que vous ne le souhaitez.

Citation du jour

Prépare-toi au malheur avant qu’il n’arrive (proverbe turc).

Nombre de chance

777