Horoscope

Poissons

Amour

Si vous êtes déjà en ménage, cette journée devrait vous permettre de vous rapprocher de votre conjoint ou partenaire. Nombre d’entre vous sortiront d’une phase délicate, marquée par une certaine froideur en couple. Dopé par l’astre Jupiter, vous n’aurez aucun mal à dégeler l’atmosphère. Célibataire, il vous faudra absolument garder les pieds sur terre et prendre un peu de recul. Ces démarches vous permettront de faire le point sur les événements amoureux passés et futurs afin de ne pas avoir à regretter tant votre attitude que vos décisions.

Argent

Les transactions financières sont déconseillées pour l’instant. Vous manqueriez trop de souplesse, et le contact risquerait d’être rapidement rompu avec vos interlocuteurs. N’essayez pas non plus d’obtenir un prêt ou des appuis financiers, les astres n’y étant pas favorables en ce moment.

Santé

A cause du volume considérable du travail qui vous attend, vous ne pourrez sans doute pas éviter la fatigue. Ne vous dopez pas d’une façon ou d’une autre. Protégez-vous des importuns. Et surtout ménagez-vous dans la journée des moments où vous ne ferez absolument rien : « Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite » (George Herbert).

Travail

Dans le domaine professionnel, vous refuserez de ne pas être reconnu à votre juste valeur. Vous mettrez enfin les points sur les i. Vous aurez aussi l’occasion de manifester votre volonté et d’exprimer vos opinions personnelles très crûment. Cela pourra vous valoir cette fois, contre toute attente, la considération et l’approbation des autres.

Famille

La Lune influencera le domaine de la vie familiale. Le courant aura sans doute quelque mal à passer. Vous aurez tendance à vous montrer trop exigeant, et vos proches refuseront de faire des concessions. Attention, ne laissez pas perdurer cet atmosphère de tension.

Vie sociale

Vous tenez à vos amis avec lesquels vous partagez vos espoirs et vos projets. Elargissez le cercle de vos relations, les influx astraux y étant favorables, mais insistez sur une sincérité réciproque.

Citation du jour

Un ami est un autre nous-mêmes (Zénon de Cition).

Nombre de chance

317