Horoscope

Poissons

Amour

L’homme (la femme) que vous aimez croulera sous vos marques d’affection et de tendresse. Il (elle) en sera très content(e) et flatté(e). Toutefois, essayez de lui laisser son espace vital. Ne l’étouffez pas par un excès d’attention et de sollicitude, ne lui donnez pas l’impression d’être incapable de s’en tirer tout(e) seul(e). Sans quoi vous finirez par le (la) faire fuir.

Argent

La planète Mercure vous étant contraire, prenez des mesures énergiques pour restructurer votre capital. N’hésitez pas à sacrifier l’accessoire pour sauver l’essentiel. Il y aura des temps meilleurs !

Santé

Aucune souci de santé à avoir ! Les défenses naturelles de votre organisme se révéleront efficaces, et vous résisterez bien aux attaques microbiennes et virales. Par ailleurs, les traitements à long terme, concernant notamment les problèmes osseux, donneront des résultats encourageants.

Travail

Ambiance astrale propice au cafouillage ! Réagissez, en mettant de l’ordre dans votre travail, car vous savez parfaitement que l’action en dents de scie n’est pas le meilleur moyen de réussir. Le moment paraît bien choisi pour vous lancer dans une affaire nouvelle, soit avec votre conjoint, soit avec un associé. Mais ne vous laissez pas aller à des décisions subites et souvent contradictoires.

Famille

Avec Vénus en cet aspect, vos relations avec ceux que vous aimez seront au beau fixe. Mais Uranus pourra annoncer un déménagement, pour vous ou l’un de vos enfants.

Vie sociale

Votre forme intellectuelle sera excellente. Mais vous ne ferez probablement pas le maximum pour imposer votre valeur au cours des discussions qui marqueront cette journée. Soyez plus soucieux de vos intérêts.

Citation du jour

Le chemin du devoir est toujours proche, mais l’homme le cherche loin de lui (proverbe chinois).

Nombre de chance

934