Horoscope

Poissons

Amour

Dans les relations de couple, les tensions commenceront à s’estomper grâce au concours de Mercure. Vous vous rapprocherez de l’être cher, et vos sentiments seront plus solides. Vous serez parfaitement maître de vos émotions, plus lucide aussi, ce qui vous permettra de régler vos problèmes conjugaux en dehors de toute passion aveugle. Célibataire, ce cocktail planétaire vous promet l’une des journées les plus porteuses de l’année sur le plan amoureux. Une rencontre importante pourrait bien vous surprendre !

Argent

Vous devriez pouvoir profiter de cette position d’Uranus pour améliorer votre équilibre pécuniaire. Tous les natifs qui ont des choix financiers importants à faire pourront trouver de bonnes solutions.

Santé

Vous serez bon pied, bon oeil. Vous avez toutes les chances d’être en excellente forme, et c’est tant mieux. Hormis Vénus, qui influencera votre secteur santé, aucune planète ne le touchera, et cela explique tout.

Travail

Votre vie professionnelle ne sera pas au centre de vos préoccupations. Pourtant, le Soleil bien aspecté va vous aider à assumer correctement vos responsabilités et à voir vos qualités reconnues. En cas de contretemps, ne vous obstinez pas ; essayez une autre méthode ou engagez une négociation, ce sera plus efficace.

Famille

Sous l’impulsion de Saturne, vous vous mettrez en quatre pour faire plaisir à ceux que vous aimez, et vous saurez créer une ambiance chaleureuse dans votre foyer. Seuls les natifs du deuxième décan devront dominer leur émotivité et se montrer plus objectifs sous peine d’avoir des problèmes.

Vie sociale

Que d’agitation autour de vous ! Discussions et revendications abonderont. Essayez de calmer les esprits et les humeurs. Et, surtout, ne versez pas de l’huile sur le feu en donnant libre cours à votre agressivité et à votre esprit de critique !

Citation du jour

Tout est bien qui finit bien (proverbe latin).

Nombre de chance

105