Horoscope

Poissons

Amour

Tout baignera dans l’huile pour les couples déjà formés dont l’un des partenaires est de ce signe. Initiative, chaleur communicative et joie de vivre seront la toile de fond de leur vie aujourd’hui. Célibataire, en amour, ne cherchez pas trop à réprimer votre enthousiasme et votre aptitude à idéaliser vos partenaires. On a bien le droit de rêver un peu, non ? Et puis, un peu de tendresse, de complicité, de douceur, ça n’a jamais fait de mal à personne, même si on sait que ça ne va pas durer.

Argent

Neptune en aspect favorable vous incitera à consacrer le maximum de temps à la gestion de vos biens matériels. Méfiez-vous seulement des conseils d’un de vos proches.

Santé

Le Soleil et Mercure vont vous soutenir et vous aider à conserver une bonne vitalité. Mais il vous faudra faire attention à Vénus mal aspectée, qui pourrait entraîner à des excès, notamment d’excitants et de médicaments.

Travail

On pourrait vous faire d’intéressantes propositions. Et pour certains natifs, un changement de poste viendra augmenter leurs responsabilités. Tous les travailleurs tireront beaucoup de satisfactions de leur activité.

Famille

Vous devriez vous occuper un peu plus de votre intérieur. Quelques travaux d’embellissement ne seront pas superflus et, comme vous avez en général bon goût, vous prendrez un réel plaisir à vous occuper de la décoration.

Vie sociale

Bien soutenu par Saturne, vous pourrez améliorer sensiblement votre standing. Aussitôt, vous serez admis dans un cercle très fermé, et vous éprouverez une grande fierté et un sentiment de sécurité.

Citation du jour

L’ennui est la marque des esprits médiocres. Ils s’ennuient dans la solitude parce qu’ils rencontrent eux-mêmes (Albert Ier).

Nombre de chance

864