Horoscope

Poissons

Amour

Vénus en superbe aspect favorisera les rencontres pour ceux d’entre vous qui vivent seuls. Sortez et faites la connaissance du plus grand nombre de gens possible : celui que vous attendez sera parmi eux, et ce n’est pas en restant tout seul chez vous que vous le connaîtrez ! Votre vie de couple risque d’être fortement touchée par les turbulences planétaires de la journée. Bien que le foyer reste toujours très important pour vous, il serait nécessaire de faire une mise au point.

Argent

Votre manque de réalisme risque de vous jouer de bien mauvais tours. Méfiez-vous particulièrement des risques financiers excessifs et des opérations boursières effectuées à la hâte. Reprenez-vous.

Santé

Vous serez plein d’énergie à craquer ! Mais le sport à outrance, ce sera pour une autre fois ! Pour l’instant, vous aurez davantage intérêt à barboter tranquillement dans une piscine ou, mieux encore, de faire la sieste. Après tout, vous avez bien le droit d’être paresseux de façon agréable et profitable !

Travail

Vous verrez vos démarches ou projets en cours couronnés de succès. En revanche, il vous sera conseillé de ne rien commencer de nouveau aujourd’hui. Veillez à être à jour dans le travail.

Famille

Vous ne pourrez plus vous permettre de mener vos proches par le bout du nez. Ceux-ci se rebifferont carrément et vous laisseront entendre que vous auriez tout intérêt à modifier votre comportement. Mais si vous faites preuve de souplesse et de diplomatie, il vous sera parfaitement possible de rallier tout votre petit monde à votre cause.

Vie sociale

Votre sérénité, insufflée par les aspects lénifiants de Saturne, séduira tous ceux qui vous rencontreront aujourd’hui. Ils se sentiront apaisés, rassurés. Rien d’étonnant que votre compagnie sera très recherchée.

Citation du jour

On ne peut être juste si l’on n’est humain (Vauvenargues).

Nombre de chance

582