Horoscope

Poissons

Amour

Ni l’attachement dont vous témoignez à votre conjoint ou partenaire, ni la stabilité de votre couple ne devraient être remis en cause cette fois. Mais votre sensibilité, plus vive que jamais, pourra provoquer des tensions. Aussi aurez-vous tout intérêt à maîtriser vos émotions, et à faire un effort d’objectivité, afin de ne pas commettre d’erreurs de jugement vis-à-vis de l’autre. Célibataire, vous vivrez une journée de transition. Vous aurez des coups de coeur successifs, mais vous ne serez guère disposé à vous fixer.

Argent

Des questions d’argent risquent d’assombrir vos rapports avec certaines de vos relations d’affaires. Evitez pour le moment de traiter avec les natifs du Sagittaire, surtout s’il s’agit de vous engager par contrat.

Santé

Attention, quand Jupiter devient maléficié dans le secteur de votre thème lié à la santé, le première chose à faire est de proscrire toute forme d’excès ! Excès de table, de boisson, de vie nocturne, et même de sexe. Tout est permis, mais il vous faudra apprendre la modération. Tout ce qui freine votre énergie doit impérativement disparaître : dans votre job comme dans votre vie privée, mettez de l’ordre et ne conservez que l’essentiel.

Travail

Quelle énergie ! Pas étonnant, puisque Mars sera avec vous. Vous aurez tout intérêt à vous atteler à vos projets professionnels les plus ambitieux. Vous serez capable de soulever des montagnes et de mener à bien les entreprises les plus difficiles.

Famille

Vos relations avec vos enfants seront influencées par Uranus et Neptune. Ces deux planètes assez positives vous permettront d’établir des relations de confiance et de tendresse avec vos enfants même si, parfois, ils vous surprennent. En ce qui concerne votre domicile et vos relations avec le reste de votre famille, la Lune pourra provoquer quelques difficultés.

Vie sociale

Compréhension, gentillesse, sociabilité… Jupiter est prêt à vous décliner toute la palette de ses qualités. Faites le test avec vos amis, résultat garanti !

Citation du jour

Sois plus attaché à étudier ce qui est dans ton coeur qu’à apprendre par coeur ce qui est dans les livres (proverbe arabe).

Nombre de chance

446