Horoscope

Cancer

Amour

Vous essaierez honnêtement de faire de la vie à deux une merveilleuse aventure, en cherchant à rompre avec la routine. Dès que vous en aurez la possibilité, vous associerez votre conjoint ou partenaire à vos projets, et vous renforcerez ainsi vos liens de complicité. Célibataire, la journée marquera pour beaucoup de natifs et surtout de natives une stabilisation de la vie amoureuse, avec la possibilité de constituer un couple sérieux et durable par le mariage.

Argent

Ne vous lancez pas ce jour dans des opérations financières trop audacieuses : les influx n’y seront pas favorables. Au lieu de n’en faire qu’à votre tête, écoutez plutôt les conseils avisés de certains de vos proches.

Santé

En principe, vous ne devriez avoir aucun problème de santé en ce moment. Soutenu par un certain nombre de planètes positives, vous bénéficierez d’un bon tonus physique et, surtout, d’un excellent moral. Un seul point faible cependant : vous risquez par moments d’être assez nerveux. Essayez de dormir davantage, cela vous aidera à ne pas tomber dans une hyperexcitation fatigante.

Travail

Au travail, vos chances seront bonnes ; mais il faudra manoeuvrer en finesse et ne pas vous montrer impatient. Votre vie professionnelle sera en effet marquée par deux impacts planétaires contradictoires. Sur le fond, Jupiter jouera en votre faveur, et votre situation professionnelle va connaître une amélioration. Mais à cause de la Lune, des petits contretemps sont possibles.

Famille

Le domaine de la vie familiale pourra être momentanément affecté par les planètes mal placées. Le Soleil pourra en effet faire surgir des difficultés dans vos relations avec vos proches. Méfiez-vous, l’ambiance sera assez électrique, et ce ne sera pas le moment de provoquer des disputes.

Vie sociale

La vie amicale sera privilégiée. Vous multiplierez les projets avec vos amis. Vous apprécierez des natifs du Bélier et aurez des entretiens réconfortants avec ceux du Verseau.

Citation du jour

L’union dans le troupeau oblige le lion à se coucher avec la faim (proverbe nigritien).

Nombre de chance

952