Horoscope

Cancer

Amour

Si vous êtes seul, pas la peine de songer à l’aventure, ça ne vous apporterait rien. Ce que vous cherchez, c’est un amour sincère et durable : vous aurez toutes les chances de le rencontrer cette fois-ci. Si vous êtes marié ou déjà lié, attention : Neptune en aspect dysharmonique pourra semer la zizanie dans votre couple. Votre conjoint ou partenaire ne sera plus d’accord pour accepter ce qui, à ses yeux, ne va pas dans votre vie conjugale, et vous risquez de réagir avec agacement à ses revendications.

Argent

Vous serez tiraillé entre deux tendances. D’un côté, vous voudrez vraiment faire des économies. Mais de l’autre, vous aurez envie de vider votre compte en banque pour éblouir l’élu de votre coeur. Tâchez d’être raisonnable !

Santé

Grâce à Mars en aspect harmonique, vous pourrez faire provision d’énergie cette fois. De plus, les défenses naturelles de votre organisme fonctionneront particulièrement bien, et vous résisterez vaillamment aux attaques microbiennes et virales. En revanche, méfiez-vous des risques de problèmes musculaires si vous pratiquez un sport violent.

Travail

Vous ferez des efforts titanesques pour vous faire remarquer par vos supérieurs, et qui sait si vos initiatives ne seront pas couronnées de succès ? Vous pourriez même vous hisser progressivement au sommet de la hiérarchie.

Famille

Journée très faste pour ceux qui veulent agrandir leur famille, et aussi pour les natalistes. Le moment paraît bien choisi pour faire appel aux cigognes. Mais si vous n’avez pas l’intention de commander un bébé, prenez les mesures contraceptives nécessaires.

Vie sociale

La Lune mal aspectée exacerbera en vous un esprit de contradiction et d’intolérance, qu’il vous faudra compenser par une grande amabilité. Ne cherchez pas perpétuellement à imposer vos points de vue ; c’est agaçant !

Citation du jour

Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise (Gautier de Coincy).

Nombre de chance

868