Horoscope

Cancer

Amour

Vous ferez de réels efforts pour renforcer vos liens avec votre conjoint ou partenaire et donner à votre union une base toujours plus solide. Mais il arrivera aussi que la routine, les habitudes pèsent bien lourd sur vos épaules. Courage ! Célibataire, Vénus et Mars conjugueront leurs influences pour donner une impulsion très favorable à votre vie amoureuse. Les rencontres se multiplieront, et vous pourrez faire des choix heureux. Fuyez les Sagittaires. Recherchez les Taureaux, qui vous aideront à profiter vraiment de la vie.

Argent

La planète Saturne bien positionnée dans votre Ciel apportera aux natifs du signe la certitude d’une vie matérielle sans souci et même très confortable. Seuls ceux qui sont du troisième décan pourront avoir quelques problèmes concernant le patrimoine, les héritages et les successions ; mais ils sauront défendre leurs intérêts avec la dernière âpreté.

Santé

Vous pourrez connaître des problèmes d’inflammation ou d’irritation de la gorge ou des reins. Cela est dû à la mauvaise position de Pluton dans votre Ciel. Veillez à boire suffisamment, et évitez les atmosphères enfumées ou polluées. Méfiez-vous aussi des produits domestiques irritants.

Travail

Vous serez favorisé par les astres dans votre métier. N’hésitez pas à voir grand en ce moment : que vous soyez étudiant, jeune travailleur ou déjà bien engagé dans la vie professionnelle, vous aurez tous les atouts en main pour amélioriez nettement votre situation.

Famille

L’influence de Saturne vous incitera à resserrer vos liens familiaux. Si vous avez quelques différends avec certains de vos proches, ce sera le moment de tout tenter pour parvenir à une réconciliation. Ne vous obstinez pas, essayez d’avoir une vue plus objective du problème, et alors les choses s’amélioreront d’emblée.

Vie sociale

Vous brillerez de tous vos feux. Avec cet aspect de Mercure, votre charme fera des ravages. Ce sera aussi une très bonne journée pour obtenir l’appui de personnes influentes.

Citation du jour

Notre pire défaut est de s’occuper des défauts des autres (proverbe arabe).

Nombre de chance

492