Horoscope

Cancer

Amour

Le Ciel amoureux sera dégagé et très prometteur pour tous. Les couples s’entendront beaucoup mieux, et les solitaires auront une bonne chance de faire une rencontre importante. Seule ombre à ce tableau idyllique : la Lune en aspect dysharmonique pourra en effet rendre très exigeant. Vous ne consentirez à craquer que si vous rencontrez un héros de légende ou une princesse de contes de fées. Faites donc attention à ne pas placer la barre trop haut, sans quoi même la protection d’Uranus et de Neptune ne suffira pas à vous faire croiser l’oiseau rare dont vous rêvez.

Argent

La chance va vous sourire. Vous pouvez espérer réaliser des opérations financières juteuses ou gagner à un jeu de hasard. Saturne en cet aspect vous donnera un sens de l’opportunité quasiment infaillible. Vous saurez donc saisir certaines affaires alléchantes et tirer la couverture à vous sans problème.

Santé

Cette fois, si vous multipliez les excès, votre corps, c’est sûr, va vous rappeler à l’ordre. Sans vous priver de tout, ménagez votre foie et votre estomac. Si vous cédez un jour à la gourmandise, soyez plus strict le lendemain.

Travail

Dans votre travail, vous risquez de récolter bien des contrariétés qui ne seront pas catastrophiques mais qui pourraient tout de même briser votre élan. Des projets seront retardés ; vous aurez des difficultés à obtenir des appuis financiers, car certaines relations qui vous avaient promis monts et merveilles se retireront. Pourtant, ne baissez pas les bras, car rien n’est encore perdu.

Famille

Soyez présent le plus souvent possible dans votre foyer. Si vous ne parvenez pas à éliminer totalement les différends qui le secouent, gardez-vous de tout sujet susceptible de ranimer la controverse.

Vie sociale

Les astres vous promettent aujourd’hui des appuis sûrs qui vous aideront à matérialiser vos désirs. Faites pourtant attention à ne pas compromettre vos rapports par un excès de sens de critique dont vous avez le secret ; ce fâcheux penchant, souvent mal placé aujourd’hui, sera votre pire adversaire.

Citation du jour

Grincez des dents, tous vous craignent (proverbe arabe).

Nombre de chance

545