Horoscope

Cancer

Amour

Neptune influencera le secteur vie à deux : votre couple risque donc de traverser une période délicate de remise en question. Toutefois, si vous jouez à fond la carte de la sincérité et de l’authenticité avec votre conjoint ou partenaire, vous réussirez à surmonter, ensemble, cette épreuve, qui s’avérera salutaire. Vous pourrez même repartir sur de nouvelles bases. Si vous êtes seul, votre goût exacerbé de liberté fera de vous l’un des célibataires les plus convoités… et les plus difficiles à attraper ! En revanche, vous collectionnerez les aventures.

Argent

Prudence, le terrain financier est miné ! Mars mal aspecté risque de semer la confusion. Mais tout ira bien si vous gérez sagement votre budget et ne prenez aucune initiative hasardeuse. En revanche, si vous commencez à envisager des opérations financières importantes, méfiez-vous : vous risquez de faire les mauvais choix.

Santé

Les turbulences planétaires actuelles pourront être atténuées par de la musique. Votre équilibre mental aura besoin de mélodies de qualité. D’une façon générale, on peut affirmer avec Nietzsche que « sans la musique, la vie serait une erreur ».

Travail

Mars et Jupiter formeront de puissants aspects dans votre Ciel. Vous saurez galvaniser l’énergie et l’enthousiasme de ceux qui travaillent avec vous. Malgré certains conflits, vous obtiendrez des résultats.

Famille

La famille, ce ne sera pas votre préoccupation du moment ! Vous préférerez vivre d’amour et d’eau fraîche plutôt que de vous soucier du bon fonctionnement de votre foyer. Vous aurez tort, et vous le saurez intuitivement ! Vénus vous rappellera à l’ordre et exigera de vous discipline et projection à long terme. Cette planète mettra peut-être aussi en relief des difficultés liées à un héritage ; veillez au grain !

Vie sociale

Pluton en cet aspect vous invitera à élaguer résolument dans le cercle de vos relations. Débarrassez-vous une fois pour toutes des importuns : vous n’avez pas de temps à perdre pour eux !

Citation du jour

L’âne ne sait pas nager avant que l’eau ne lui monte aux oreilles (proverbe serbe).

Nombre de chance

698