Nos derniers articles

Cette épice insoupçonnée va relever le goût de toutes vos tomates!

Une tomate fade ou acide? Essayez cette épice!

  • Partagez ceci avec vos amis:
Cette épice insoupçonnée va relever le goût de toutes vos tomates! Article

La tomate est un de nos légumes préférés en été. Plus elle est gorgée de soleil, plus elle est savoureuse! Parfois malheureusement, certains tomates sont fades ou acides. Grâce à cette épice, toutes vos tomates auront un délicieux goût sucré!

Des tomates sucrées toute l’année

Soyons honnêtes: les tomates belges ont rarement un goût aussi doux et estival qu’en Italie ou en Grèce, où elles peuvent mûrir longtemps au soleil. Si vous aussi, vous recherchez ce goût savoureux pour chacune de vos tomates, vous devriez essayer cette astuce: ajouter une pincée de cannelle!

De la cannelle?

Oui, de la cannelle! Des pays méditerranéens comme la Grèce ou la Turquie le savent depuis longtemps et utilisent cette épice dans de nombreux plats à la tomate, comme dans la moussaka par exemple. La cannelle fait ressortir la douceur naturelle de la tomate et assure en même temps une acidité plus équilibrée.

Cette astuce fonctionne surtout dans les préparations chaudes à base de tomates, comme les sauces, les ragoûts, les plats au four ou les mijotés.

Essayez avec ces recettes à base de tomates:

Vous avez réalisé l’une de nos recettes? Partagez-nous une photo du résultat en image sur notre groupe “Je cuisine avec Femmes d’Aujoud’hui”

 

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

 

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes