Nos derniers articles

13 recettes pour un barbecue qui change

Pique et pique et barbecue!

  • Partagez ceci avec vos amis:
13 recettes pour un barbecue qui change Article

Pour changer, au barbecue, on va manger... des brochettes. Non, pas les sempiternelles brochettes de bœuf, mais plein de bonnes choses à déguster du bout des doigts.

Cuisson express et barbecue, c’est compatible?

Oui! A condition de tricher un peu… Faites précuire la viande au four, à basse température (max 150 °C) quelques heures avant le repas. Juste avant de passer à table, réchauffez-la et laissez-la saisir rapidement sur les braises. Avec ce truc, vous gagnez du temps et surtout une chair ultra moelleuse, sans risque de zones carbonisées.

Brochettes effet wouah!

Donnez une petite touche magique à vos brochettes en piquant les ingrédients sur un brin de romarin ou une tige de citronnelle. Succès assuré!

Une sauce barbecue maison

Economisez un peu en préparant vous-même votre sauce barbecue. Il suffit de mélanger 6 c à s de ketchup, 3 c à s de moutarde, 1 c à s de miel et 1 c à c de cumin en poudre. Et voilà, une sauce parfaitement dosée pour accompagner vos brochettes et salades!

Brochettes et salades, découvrez nos recettes gourmandes

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Ces articles et recettes peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!