Angèle sera en concert live à 13h!

Angèle sera en concert live à 13h!
Instagram © Angèle

Envie de passer un temps de midi en compagnie d’Angèle? Ce sera chose faite aujourd’hui. L’artiste belge donnera un concert confiné à 13h via la page Instagram de la marque de Haute couture Chanel.

L’annonce a été faite il y a un peu moins d’un jour par la chanteuse elle-même, mais également par la marque aux deux « C » dont elle est devenue l’égérie. Les fans doivent être ravis (et nous aussi!).

Une collaboration avec Chanel

Début février, on découvrait la chanteuse de 24 ans poser pour la marque de Haute couture Chanel. L’objet mis en avant: des lunettes de soleil qui lui vont à la perfection. Angèle n’est pas seule à s’être prêtée au jeu pour cette campagne eyewear 2020. À ses côtés, on retrouve Isabelle Adjani, Pharell Williams, Sébastien Tellier ainsi que l’actrice et mannequin Margaret Qualley. Une combinaison d’artistes qui se révèle être gagnante au vu du résultat.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Angèle (@angele_vl) on

La chanteuse incarne à la perfection et avec élégance la célèbre marque parisienne. Une première collaboration qui ne risque pas d’être la dernière.

Un concert en direct

Au-delà d’avoir pris la pause pour Chanel, Angèle offre à ses fans, par le biais de leur compte Instagram @chanelofficial, un concert en direct aujourd’hui à 13h. Ne loupez pas le rendez-vous!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by CHANEL (@chanelofficial) on

En attendant le concert live, on se remet déjà dans l’ambiance avec son titre Flou dont on ne se lasse pas de regarder le clip! Retour en enfance et sourire garanti!

Plus d’articles sur Angèle

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)