Frissons: le vibrant hommage d’Angèle à Agnès Varda au Festival de Cannes

Frissons: le vibrant hommage d'Angèle à Agnès Varda au Festival de Cannes
Reporters

Ce mardi 14 mai 2019 a débuté la 72ème édition du Festival de Cannes. À cette occasion, la chanteuse Angèle a rendu un hommage émouvant à la cinéaste Agnès Varda, décédée le 29 mars dernier.

Ce mardi, la chanteuse belge montait pour la première fois les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. C’est dans une élégante robe Chanel noire que la jeune femme a rendu un vibrant hommage à la regrettée Agnès Varda.

L’hommage d’Angèle à Agnès Varda

Assise à son piano, la Bruxelloise a interprété « Sans toi », un titre composé par Michel Legrand, issu du film « Cléo de 5 à 7 » réalisé par Agnès Varda dans les années 60. Une magnifique interprétation qui n’a pas manqué d’émouvoir les spectateurs et téléspectateurs. L’an dernier, le festival avait également débuté avec une chanson signée Michel Legrand, « Les moulins de mon cœur », interprétée par la chanteuse Juliette Armanet.

Fan d’Angèle? Lisez aussi ceci:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)