Angèle, Pierre Niney et Jamel Debbouze au casting de « Toy Story 4 »

Angèle, Pierre Niney et Jamel Debbouze au casting de "Toy Story 4"
Capture d'écran YouTube

Avec une sortie prévue pour le 26 juin 2019, Toy Story 4 se dévoile de plus en plus. Après trois teasers diffusés petit à petit et une vraie bande-annonce dévoilée plus récemment, on en sait désormais un peu plus sur le casting vocal francophone de ce quatrième opus.

Il y a quelques jours, la chanteuse Angèle dévoilait un clip avec Pierre Niney. Apparemment, les deux jeunes artistes n’ont pas fini de travailler ensemble puisqu’ils se retrouvent tous les deux au casting voix de la version francophone de Toy Story 4. La Belge prêtera sa voix au personnage de Gabby Gabby, une poupée datant des années 1950, tandis que l’acteur français interprétera Fourchette, l’un des nouveaux personnages centraux de ce nouveau long-métrage Disney-Pixar.

Un casting vocal cinq étoiles

Jamel Debbouze vient également d’être annoncé au casting. Avec Franck Gastambide (Taxi 5), ils incarneront Ducky et Bunny, deux peluches déjantées. Quant à l’actrice française Audrey Fleurot, elle prêtera sa voix à la bergère en porcelaine Bo Peep, qui signe son retour vingt ans après sa dernière apparition dans Toy Story 2. Ces personnalités rejoignent donc le casting vocal de ce nouveau blockbuster aux côtés de Jean-Philippe Puymartin et Richard Darbois, les doubleurs français de Woody et Buzz l’Eclair.

Sortie prévue le 26 juin

Il faudra s’armer d’encore un peu de patience avant d’entendre la voix de notre star nationale au cinéma et de découvrir les nouvelles aventures de Buzz l’Éclair, Woody et des quatre nouveaux jouets. Mais une chose est sûre: on se réjouit d’être à la fin du mois de juin pour découvrir cela!

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)