Les studios Disney-Pixar dévoilent un nouveau teaser pour Toy Story 4

Les studios Disney-Pixar dévoilent un nouveau teaser pour Toy Story 4
© Disney-Pixar

Avec une sortie prévue pour le 26 juin 2019, Toy Story 4 se dévoile petit à petit. Après deux teasers partagés en novembre dernier, de nouvelles images du long-métrage Disney-Pixar ont été révélées à l’occasion du Super Bowl.

Neuf ans après la sortie du troisième volet, Toy Story revient dans nos salles obscures en juin 2019. Si le synopsis de ce nouvel opus est encore vague, trois teasers sont à ce jour déjà disponibles.

Un nouveau teaser

Dans le dernier en date, partagé à l’occasion du Super Bowl, nous retrouvons Woody, Buzz l’Eclair et la Bergère (cette dernière était par ailleurs absente dans Toy Story 3). Les trois jouets ne sont désormais plus dans la maison d’Andy, mais ont atterri dans une fête foraine. Pour rappel, le troisième film se terminait alors qu’Andy offrait ses jouets préférés à la jeune Bonnie. Alors comment la bande d’amis ont-ils fini dans une foire? Nous l’ignorons encore… Mais ce qui est sûr, c’est que ce nouveau cadre leur permettra de faire de nouvelles rencontres, dont celles de Ducky et Bunny, deux peluches présentes dans le teaser ci-dessous.

Plus de bandes-annonces:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)