Frissons: Angèle chante « Ta Reine » avec un orchestre dans Le Grand Echiquier

Frissons: Angèle chante "Ta Reine" avec un orchestre dans Le Grand Echiquier
Capture d'écran du "Grand Echiquier" sur France 2

Ce mardi 26 mars, la Belge Angèle était invitée sur le plateau de l’émission « Le Grand Echiquier », relancée en décembre dernier sur France 2. La chanteuse, qui a récemment été élue Bruxelloise de l’année, a livré une émouvante prestation en compagnie de l’Orchestre du Conservatoire de Lyon.

Ce mardi 26 mars avait lieu le second numéro de l’émission de variété française « Le Grand Échiquier » sur France 2, présentée par Anne-Sophie Lapix. Au menu de cette soirée, Laurent Gerra, Renaud Capuçon, Jane Birkin, Vincent Dedienne, Vladimir Cosma, François Morel… mais aussi la chanteuse belge Angèle.

La prestation d’Angèle

La jeune femme a offert une magnifique prestation de son morceau intitulé Ta reine, issu de son premier album Brol, accompagnée de l’Orchestre du Conservatoire de Lyon. Les frissons étaient au rendez-vous.

Angèle en concert

Angèle se produira le samedi 25 mai prochain à Forest National, le samedi 29 juin à Rock Werchter, le dimanche 21 juillet aux Francofolies de Spa et le mardi 19 novembre au Palais 12.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)