Vidéo: le bel hommage d’Eddy de Pretto à Charles Aznavour aux César

Vidéo: le bel hommage d'Eddy de Pretto à Charles Aznavour aux César
© Getty

Ce vendredi 22 février a eu lieu la 44ème cérémonie des César à Paris. La soirée était dédiée à Charles Aznavour, qui nous a quittés le 1er octobre 2018. À ce titre, Eddy de Pretto nous a offert une belle prestation, pleine d’émotions, du célèbre titre Je m’voyais déjà.

Le 1er octobre 2018, Charles Aznavour, véritable monument de la chanson française, nous quittait à l’âge de 94 ans. Les César ont donc décidé que leur 44ème cérémonie lui serait dédiée. Après avoir visionné quelques rôles du chanteur au cinéma (Charles Aznavour a une filmographie de près de 80 films), la cérémonie a invité Eddy de Pretto pour interpréter Je m’voyais déjà.

Eddy de Pretto interprète « Je m’voyais déjà »

Sorti en 1961 dans un album éponyme, Je m’voyais déjà est un titre à connotation autobiographique du chanteur français. Il y raconte son envie de réussite, d’atteindre « le haut de l’affiche ». Le chanteur Eddy de Pretto, découvert l’année dernière avec son premier album Cure, a interprété le tube avec beaucoup de douceur et de sobriété. Le jeune homme a conclu son hommage en adoptant la même pose que Charles Aznavour, alors que son portrait s’affichait derrière lui. Un moment très touchant, que vous pouvez revoir dans la vidéo ci-dessous.

Plus de vidéos:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)