Vidéo: Slimane chante incognito à la Médiacité de Liège

Vidéo: Slimane chante incognito à la Médiacité de Liège
© Reporters / Crystal Pictures

Coach dans The Voice Belgique lors de cette huitième saison, Slimane est régulièrement dans notre plat pays. L’occasion pour le chanteur de faire une petite surprise à ses fans: chanter incognito dans le centre commercial de la Médiacité, situé à côté des studios de la RTBF.

C’est entièrement vêtu d’une parka, d’une écharpe, de lunettes de ski et d’une chapka que Slimane s’est rendu dans la Médiacité, un centre commercial situé à Liège. Le chanteur, méconnaissable, y a chanté le titre d’Amy Winehouse, Back to Black.

Vidéo: Slimane chante incognito

Si la foule s’attroupe pour assister au concert, elle ne reconnaît cependant pas le chanteur français. Il faudra attendre que Slimane retire son déguisement pour que les fans réalisent la supercherie. Acclamé, le chanteur interprète alors son titre Viens, on s’aime, chanté en cœur par les Liégeois présents. Une belle surprise! L’année prochaine, on fera nos achats de Noël là-bas!

Pour rappel, la saison 8 de The Voice Belgique débutera ce 8 janvier 2019 sur La Une avec comme coachs Slimane, Matthew Irons, Vitaa et Typh Barrow. En effet, BJ Scott, habituée de l’émission, a eu besoin de faire un break cette année.

Plus de vidéos:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)