Découvrez le nouveau clip déjanté d’Angèle avec son frère Roméo Elvis

Découvrez le nouveau clip déjanté d'Angèle avec son frère Roméo Elvis
Charlotte Abramow

Alors que le tout premier album d’Angèle « Brol » vient de sortir ce vendredi 5 octobre 2018, la jeune chanteuse belge nous gâte avec le clip de son morceau « Tout oublier » publié sur YouTube cette après-midi.

Angèle est sans aucun doute le phénomène musical belge de l’année 2018. Si l’artiste avait déjà conquis le public avec ses trois singles La Loi de Murphy, Je veux tes yeux et La Thune, la jeune chanteuse ravit aujourd’hui ses fans avec la sortie de son premier album très attendu « Brol ».

« Tout oublier », le nouveau clip d’Angèle

La jeune chanteuse en a profité pour dévoiler un nouveau clip pour son titre « Tout oublier » en featuring avec son frère, le rappeur Roméo Elvis. Ce nouveau clip a été dirigé par le petit ami de la chanteuse, Léo Walk et réalisé par Brice VDH. On y voit Angèle et son frangin en combinaison de ski dans un chalet de montagne, chanter à côté d’un feu de cheminée et d’un sapin de Noël.

Angèle skie à la plage avec Roméo Elvis

Une fois prêts à partir skier, Angèle et son frère atterrissent sur une plage ensoleillée qui dénote complètement. Avec cette vidéo au scénario absurde, Angèle nous fait part, une fois de plus, de son univers déjanté.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)